Un «Air Dancer» au chômage à cause de Waze

le 20 février 2020


Une nouvelle campagne humoristique de l’application GPS Waze montre que, depuis l'achat de la plateforme par Google et le lancement des publicités Waze Ads, certaines initiatives promotionnelles ne sont plus dans l'air du temps.

Dans une récente publicité, Waze Ads présente un personnage de Air Danser qui n'a plus d'emploi suite à l'arrivée de ces nouvelles technologies publicitaires.

Accoudé tristement au comptoir d'un bar, errant dans les rues, se battant ou discutant dans un groupe de soutien, le Air Danser est déprimé de se retrouver au chômage. Il décide finalement de se prendre en main, et ouvre son propre studio de danse, que l'on peut facilement trouver...sur Waze!

La publicité a été réalisée à l'interne chez Google Tel-Aviv.

 

 

 


Une nouvelle campagne de Waze réalisée par des créatifs parisiens

À lire maintenant

COVID-19 : le eCommerce a doublé en 2 semaines
Kezber, servir en toutes circonstances
Kryzalid signe la stratégie numérique de la GRICS
Lg2 réunit 19 marques d’ici pour encourager l’achat local
Augmentation significative des achats en ligne au Québec
Subway et St-Hubert offrent des dons aux banques alimentaires
Gérer l’incertitude dans le monde de l’événementiel
Rue Principale: un registre des entreprises locales encore ouvertes signé CloudRaker
Le site d’Espace Garage Plus fait peau neuve grâce à Amauta Marketing
L’événementiel écorché par la pandémie de COVID-19
Coronavirus: Tête-à-tête (à distance) avec Sébastien Fauré
#Çavabienaller avec Familiprix