Véronique Barbeau nommée directrice des comptes nationaux chez Sport-Média Marketing

le 20 février 2020


Sport-Média Marketing fête ses 25 ans et recrute Véronique Barbeau dans son équipe. Cette dernière occupera le poste de directrice des comptes nationaux et ravivera l’intérêt des marques dans le domaine. 

Véronique Barbeau se définit par son énergie, sa grande passion pour les médias, ses idées renouvelées et sa recherche de rentabilité pour chaque investissement en marketing.

Véronique a travaillé 7 ans chez Rouge Media et Eat It Up Media en affichage divers, création média et expérientiel. Reconnue pour son expertise en tant que bâtisseuse de relations clients et son dynamisme dans le développement des affaires, elle contribuera à faire découvrir la puissance des offres de la nouvelle plateforme de Sport-Média dans le monde médiatique québécois et canadien.

veronique
sport


Les Normes de la publicité rappellent aux annonceurs leurs obligations

À lire maintenant

Les Normes de la publicité rappellent aux annonceurs leurs obligations
COVID-19 et consommation média: quels changements observe-t-on?
Leclerc Communication acquiert la station CJPX-FM 99,5 à Montréal
La solidarité au menu
Un sondage à propos de l'impact du coronavirus sur le marketing numérique
LaBase s’adjoint les services de Nick Frost
COVID-19: MT Lab met sur pied un catalogue de solutions innovantes
Babbel propose des cours gratuits aux étudiants québécois
Ne pas annuler l’essentiel, clament Mira et Publicis
MP Repro transforme son usine pour produire des protecteurs faciaux
Pouls de l’industrie en compagnie de Dominique Villeneuve
QU4TRE CENT QU4TRE: Se réinventer