Nouvelle campagne de Natrel signée JWT Montréal

le 20 mars 2012


JWT Montréal signe la nouvelle campagne de Natrel pour le lait Finement filtré et le lait Sans lactose. Cette nouvelle campagne télé, comportant trois messages de 15 secondes diffusés en combo, se veut la suite de la campagne «Ça fait ma journée» lancée l’automne dernier. Cette fois-ci, la campagne met en vedette des têtes d’affiches de la télé québécoise. La campagne est diffusée sur les grands réseaux depuis le 19 mars, au Québec et en Ontario.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 26 mars 2012.


Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company