Nouvelle campagne de Natrel signée JWT Montréal

le 20 mars 2012


JWT Montréal signe la nouvelle campagne de Natrel pour le lait Finement filtré et le lait Sans lactose. Cette nouvelle campagne télé, comportant trois messages de 15 secondes diffusés en combo, se veut la suite de la campagne «Ça fait ma journée» lancée l’automne dernier. Cette fois-ci, la campagne met en vedette des têtes d’affiches de la télé québécoise. La campagne est diffusée sur les grands réseaux depuis le 19 mars, au Québec et en Ontario.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 26 mars 2012.

À lire maintenant

Une expérience unique et interactive à l’Omnium Banque Nationale
GLO renouvelle sa collaboration avec Héma-Québec
L’intelligence émotionnelle, le plus solide des soft skills
MELS ajoute Marie-Christine Jean à son comité de direction
Isabelle Delphine, ou l’art d’offrir une expérience en ligne de qualité
Tout sur les finances personnelles et la consommation dans InfoBref Votre argent