Nouvelle campagne de Natrel signée JWT Montréal

le 20 mars 2012


JWT Montréal signe la nouvelle campagne de Natrel pour le lait Finement filtré et le lait Sans lactose. Cette nouvelle campagne télé, comportant trois messages de 15 secondes diffusés en combo, se veut la suite de la campagne «Ça fait ma journée» lancée l’automne dernier. Cette fois-ci, la campagne met en vedette des têtes d’affiches de la télé québécoise. La campagne est diffusée sur les grands réseaux depuis le 19 mars, au Québec et en Ontario.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 26 mars 2012.


TIC TAC TOE Communication aide à vendre de grosses maisons

À lire maintenant

Le Virage Vert de TUX
Arsenal Media accueille Claude Landry
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
TIC TAC TOE Communication aide à vendre de grosses maisons
Des images plein la Terre
Rethink et Wide the brand, une campagne de socio-financement prometteuse
L’Étoile montante du jour: Laura Nasser, Carat