Maurice Rinaldi siègera sur le comité de jury du JMUCC

le 21 février 2020


Maurice Rinaldi, fondateur de l'Agence Rinaldi, siègera cette année sur le comité de jury du John Molson undergraduate case competition (JMUCC).

Animée par John Molson, la compétition réunit des étudiants provenant de 28 écoles de hautes études commerciales de quatre coins du globe (15 pays et quatre continents seront représentés cette année). Les participants viennent mettre en pratique leur apprentissage en classe pour tenter de trouver des solutions réalistes et envisageables à des cas réels présentés par des entreprises montréalaises.

Maurice Rinaldi a également négocié un partenariat avec The Gazette et Outfront Media pour obtenir une publicité dans le journal ainsi qu’un panneau-réclame pour appuyer la compétition.

Pour plus de détails sur la compétition, cliquez ici

rinaldi

 


Le gouvernement du Québec rembourse à 100% les frais de formations

À lire maintenant

Le gouvernement du Québec rembourse à 100% les frais de formations
Les Normes de la publicité rappellent aux annonceurs leurs obligations
AMP Digital s’implique dans la bataille contre le coronavirus
Restez en sécurité chez vous
COVID-19 et consommation média: quels changements observe-t-on?
Leclerc Communication acquiert la station CJPX-FM 99,5 à Montréal
La solidarité au menu
Un sondage à propos de l'impact du coronavirus sur le marketing numérique
LaBase s’adjoint les services de Nick Frost
COVID-19: MT Lab met sur pied un catalogue de solutions innovantes
Babbel propose des cours gratuits aux étudiants québécois
Ne pas annuler l’essentiel, clament Mira et Publicis