Le Collégial international Sainte-Anne dévoile une série de capsules web

le 19 février 2020


Le Collégial international Sainte-Anne a lancé une série de cinq capsules ayant pour thème la créativité et les intelligences multiples.

Imaginée par VIBRANT Marketing et conçue en étroite collaboration avec le Collégial International Sainte-Anne, la série présente les principales compétences clés à développer chez les étudiants du Collégial et qui font de cette institution l’une des plus innovatrices au Québec.

« Les modes d’enseignement n’ont pas évolué depuis plus de cent ans. L’école doit être réinventée. Et pour faire évoluer celle-ci, nous devons changer notre façon de réfléchir et d’éduquer nos jeunes. À Sainte-Anne, nous avons la conviction que c’est en enseignant les compétences clés aux étudiants que nous y parviendrons », explique Ugo Cavenaghi, président-directeur général de Sainte-Anne.

« Le monde du travail, tout comme la société en général, manque de créativité, de collaboration et de compassion. Ces compétences clés doivent absolument être enseignées à notre relève, et c’est pourquoi notre implication dans ce projet était pour nous essentielle », ajoute Éric Brouillet, président et fondateur de VIBRANT Marketing.

« Piloter un tel projet est excessivement mobilisateur et rassembleur. Le corps professoral, les élèves, les différents experts en pédagogie, tous ont contribué au succès de cette série. Ensemble, nous avons découvert des insights fabuleux, défini des piliers narratifs porteurs et exposé des histoires inspirantes vécues par nos élèves », conclut Nancy Gendron, nouvellement nommée directrice de marque et des communications à Sainte-Anne





Crédits

Client : Collégial international Sainte-Anne
Président-directeur général : Ugo Cavenaghi
Directrice de marque et des communications : Nancy Gendron
Agence : Vibrant Marketing
Directrice, Stratégie et contenu : Marie-Hélène Leblanc
Conception : Étienne Bastien
Directrice artistique : Renée-Claude Lapierre
Stratège : Anne Ouellet
Motion design et montage : Gimmick Studio
Production vidéo : Content Content
Post-production audio : Denis-Éric Pedneault

 

 


VIBRANT Marketing imagine une expérience commerciale pour le Quartier Vidéotron

À lire maintenant

Les Normes de la publicité rappellent aux annonceurs leurs obligations
AMP Digital s’implique dans la bataille contre le coronavirus
Restez en sécurité chez vous
COVID-19 et consommation média: quels changements observe-t-on?
Leclerc Communication acquiert la station CJPX-FM 99,5 à Montréal
La solidarité au menu
Un sondage à propos de l'impact du coronavirus sur le marketing numérique
LaBase s’adjoint les services de Nick Frost
COVID-19: MT Lab met sur pied un catalogue de solutions innovantes
Babbel propose des cours gratuits aux étudiants québécois
Ne pas annuler l’essentiel, clament Mira et Publicis
MP Repro transforme son usine pour produire des protecteurs faciaux