À l’aube de la saison de recrutement estivale, Club Piscine Super Fitness invite les chercheurs d’emploi et étudiants à « joindre le club ». 

En effet, plus de 250 emplois, temps plein, temps partiel et saisonnier seront à combler dans les 42 magasins franchisés du Québec au courant des prochaines semaines. Cette nouvelle initiative vise à bâtir l’attractivité de la marque, en plus de renforcer le sentiment d’appartenance de ses employés.

Pour joindre le Club, une vingtaine d’employés ont participé à la conceptualisation de l’offensive où ils sont la vedette dans les diverses publicités à paraître ce printemps. Ils ont eu le mandat d’exprimer et de représenter la mission, les valeurs et les différents postes à combler de Club Piscine Super Fitness.

« Le résultat d’une telle démarche est concrète, 100 % prêt est une campagne authentique, humaine et franchement rafraichissante, soutien Véronique Dion, directrice marketing chez Club Piscine Super Fitness. Nous voulons être reconnus pour ce que nous sommes, c’est-à-dire une entreprise où le plaisir est au rendez-vous et dans laquelle tout le monde peut trouver sa place. »

L’initiative de recrutement prend vie grâce à la nouvelle plateforme joignezleclub.ca qui permet aux potentiels candidats de rester informés sur plusieurs aspects des emplois offerts, dont la ville, les responsabilités et les avantages offerts.

La tendance est la même partout à travers le Québec : les employeurs sont à la recherche de main d’oeuvre, en plus de travailler à retenir celle déjà en place. Dans ce contexte, il est d’autant plus important de développer des stratégies fortes et différenciatrices pour attirer de potentiels candidats.

« Nous voyons une différence significative avec les dernières années, et c’est pourquoi nous avons décidé de mettre les bouchées doubles cette saison. Nous voulions faire ressortir le plaisir de travailler chez nous, l’engagement, deux de nos valeurs principales. C’est un sprint au printemps pour faire vivre cette philosophie à travers notre campagne de recrutement », explique Véronique Dion.

La campagne sera déployée sur le web ainsi qu’en affichage numérique et déclinée sur plusieurs supports, notamment des bannières extérieures, bannières autoportantes et feuillets. La réflexion stratégique a été amorcée en collaboration avec la firme Kuat et a permis à Club Piscine de développer une marque employeur forte et évocatrice, un pilier important de la réussite de cette campagne. Les visuels et le concept de la campagne ont été développés par l’équipe de marketing interne en collaboration avec l’agence Rouge Cardinal.

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