Braque lance son concours annuel de stage

le 19 février 2020


Braque offre un stage rémunéré en coordination média numérique à partir du mois de mai 2020, et ce, pour une durée de 3 à 4 mois.

La personne qui décrochera le stage pourra participer à la planification, la gestion, l’administration et l’analyse des campagnes médias des clients de l’agence avec les différents fournisseurs, outils de planification et de mesure utilisés par l’équipe. Elle pourra également expérimenter de manière concrète cette discipline du métier afin de facilité son intégration en milieu du travail.

Pour décrocher le stage, le candidat(e) doit être bilingue (français et anglais), diplômé(e) ou aux études à l’université en Finance, Publicité, Marketing, Administration ou tout autre domaine connexe, en plus de connaître les bases d'Excel et les acronymes SEM, DSP et ROI. 

La date limite pour soumettre une candidature est le 6 mars 2020 à 23 h 59. 

Pour répondre à l'offre de stage, cliquez ici

stage


Matrice: la nouvelle division en marketing de contenu de Braque

À lire maintenant

COVID-19 : le eCommerce a doublé en 2 semaines
Kezber, servir en toutes circonstances
Kryzalid signe la stratégie numérique de la GRICS
Lg2 réunit 19 marques d’ici pour encourager l’achat local
Augmentation significative des achats en ligne au Québec
Subway et St-Hubert offrent des dons aux banques alimentaires
Gérer l’incertitude dans le monde de l’événementiel
Rue Principale: un registre des entreprises locales encore ouvertes signé CloudRaker
Le site d’Espace Garage Plus fait peau neuve grâce à Amauta Marketing
L’événementiel écorché par la pandémie de COVID-19
Coronavirus: Tête-à-tête (à distance) avec Sébastien Fauré
#Çavabienaller avec Familiprix