Parkour3 reconnu par le magazine CIO Review

le 19 février 2020


Comme chaque année, CIO Review analyse des centaines d’organisations aux solutions numériques et identifie « les meilleures » dans une variété de domaines importants pour les entreprises technologiques.

Cette année, CIO Review a sélectionné les 20 organisations les plus prometteuses, partenaires de la solution numérique HubspotParkour3 a été sélectionné parmi les partenaires Hubspot les plus prometteurs, et est l’unique partenaire sélectionné au Canada.

« Nos services aident les entreprises à exploiter l’information marketing et leur permettent de réduire le délai de mise sur le marché de leurs produits », explique Mathieu Bélanger, président de Parkour3

Dans la réalité de l'industrie, les technologies évoluent, les réglementations changent, le comportement des clients se diversifie, les variables macroéconomiques fluctuent et les concurrents déjouent les plans les mieux conçus. Ainsi, pour exécuter une stratégie conformément aux caprices du marché, les entreprises doivent recueillir des processus décisionnels fondés sur de la donnée et élaborer de nouveaux plans afin de réduire l'écart entre la stratégie et l'exécution. Parkour3 met en place ce fontionnement en dynamisant la stratégie de transformation numérique d'une entreprise et en exploitant pleinement la solution HubSpot pour obtenir un délai de mise sur le marché plus rapide.

 « Nos services aident les entreprises à exploiter l’information marketing et leur permettent de réduire le délai de mise sur le marché de leurs produits sur le web », précise Mathieu Bélanger, président de Parkour3

cioreview

 

 

 


Parkour3 nommée «Agence partenaire certifiée niveau or» par HubSpot

À lire maintenant

Bell Cause pour la cause annonce de nouveaux financements
Les Cliniques du vendredi avec Atypic
De l’aide pro bono pour les associations professionnelles
Outgo lance une initiative pour soutenir l’achat local
Rablab met sur pied un programme de soutien
Des chapiteaux offerts aux centres hospitaliers
Achat local: 3 questions pour savoir si vous encouragez vraiment l’économie d’ici
Des capsules pour vous aider dans votre télétravail
Le Cégep de Lévis-Lauzon choisit Kryzalid
Greenpeace veut aider la ville d’Asbestos à changer son nom toxique
C2 Montréal reporté à l’automne
Stratégies de marketing d’influence au temps du COVID-19