Dentsu Aegis Network nomme Alex Panousis à la direction de Carat Canada

le 18 février 2020


Dentsu Aegis Network Canada a nommé Alex Panousis au poste de chef de la direction de Carat Canada. Au sein de l’équipe de direction, elle sera appelée à promouvoir l’offre média proposée par l’agence, et à favoriser son expansion en misant sur l’innovation.

Alex Panousis renforcera également la collaboration avec les autres agences et bureaux de Dentsu Aegis Network dans toute la région. Dans son nouveau rôle chez Carat, elle s’appuiera sur sa vision claire et novatrice pour réinventer la manière dont les agences médias développent des partenariats avec leur clients et exercent une influence sur leurs activités.

« Ce qui m’a attiré chez Dentsu Canada, c’est l’équipe de direction composée de professionnels expérimentés, les meilleurs de l’industrie à mon avis. J’ai sauté sur l’occasion de contribuer à faire évoluer une offre média moderne qui a déjà fait ses preuves. Je suis absolument ravie de me joindre à cette équipe », déclare Alex Panousis.

En plus d’avoir occupé le poste de chef de direction du bureau canadien de Havas Village, Alex a été présidente, Médias et publicité, chez Havas. Dans le cadre de ses fonctions, elle a contribué à gagner un grand nombre de nouveaux clients prestigieux pour l’agence. Avant 2017, elle était chef de la direction chez Starcom et Mediavest (maintenant Publicis Media) et a occupé des postes de direction à la CBC et au National Post. À titre de directrice communautaire bénévole chez TechTo, Alex veille au bon déroulement des activités de MarketingTO, l’un des plus grands forums sur le marketing technologique et le numérique à Toronto.

« Je suis heureux qu’Alex se joigne à notre équipe de direction au Canada et qu’elle construise des liens étroits avec l’équipe de Carat et nos clients. Au moment où nous continuons à réinventer leurs marques, l’expertise pointue d’Alex et sa pensée innovatrice permettront à Carat de repousser ses limites pour les aider à prospérer à l’ère de l’économie numérique. La vision d’Alex et son approche axée sur le client sont essentielles, non seulement pour nous, mais aussi pour l’ensemble de notre réseau (...) », indique Jeff Greenspoon, chef de la direction de Dentsu Aegis Network Canada.

alex
Alex Panousis

 

 


COVID-19 : le eCommerce a doublé en 2 semaines

À lire maintenant

COVID-19 : le eCommerce a doublé en 2 semaines
Kezber, servir en toutes circonstances
Kryzalid signe la stratégie numérique de la GRICS
Lg2 réunit 19 marques d’ici pour encourager l’achat local
Augmentation significative des achats en ligne au Québec
Subway et St-Hubert offrent des dons aux banques alimentaires
Gérer l’incertitude dans le monde de l’événementiel
Rue Principale: un registre des entreprises locales encore ouvertes signé CloudRaker
Le site d’Espace Garage Plus fait peau neuve grâce à Amauta Marketing
L’événementiel écorché par la pandémie de COVID-19
Coronavirus: Tête-à-tête (à distance) avec Sébastien Fauré
#Çavabienaller avec Familiprix