Nova Film réalise une campagne de recrutement

le 18 février 2020


Dans une optique où le recrutement est une considération majeure pour les entreprises, iA Groupe financier vient tout juste de lancer sa nouvelle campagne de promotion visant à attirer de nouveaux talents, réalisée par Nova Film

En mettant de l’avant les nombreux avantages d’être un employé chez iA, l’organisation souhaite inciter d’éventuels candidats à entrevoir une carrière stimulante au sein d’une entreprise en constante évolution.

« Pour nous, il est primordial d’offrir une expérience-employé hors pair et de le faire transparaître par l’entremise de nos employés. Cette initiative nous permet de mettre de l’avant ce que nous offrons comme avantages et comme milieu de travail, et nous en sommes fiers! », mentionne Marc Côté, directeur principal, Expérience employé.

L’approche repose sur de courtes vignettes plutôt que sur une formule d’entrevues. Chaque vignette porte sur un avantage distinct de l'entreprise. On veut ainsi humaniser chacun des avantages en les rendant concrets et accessibles.

Cette campagne sera diffusée au cours de la prochaine année et ce, sur différentes plateformes web (bannières, YouTube, réseaux sociaux).

Crédits

Annonceur : iA Groupe financier
Service-conseil : Marc-Olivier Villeneuve
Stratégie : Alexis Rodrigue
Réalisation : Nova Film / Julien Roy
Direction photo : Maxime Valsan
Production : Nova Film / Alexis Dubosc
Post-production : Studio Élément
Son et ingénierie : Mathieu Grégoire

 


COVID-19 : le eCommerce a doublé en 2 semaines

À lire maintenant

COVID-19 : le eCommerce a doublé en 2 semaines
Kezber, servir en toutes circonstances
Kryzalid signe la stratégie numérique de la GRICS
Lg2 réunit 19 marques d’ici pour encourager l’achat local
Augmentation significative des achats en ligne au Québec
Subway et St-Hubert offrent des dons aux banques alimentaires
Gérer l’incertitude dans le monde de l’événementiel
Rue Principale: un registre des entreprises locales encore ouvertes signé CloudRaker
Le site d’Espace Garage Plus fait peau neuve grâce à Amauta Marketing
L’événementiel écorché par la pandémie de COVID-19
Coronavirus: Tête-à-tête (à distance) avec Sébastien Fauré
#Çavabienaller avec Familiprix