BRP renouvelle sa collaboration avec Oranje

le 18 février 2020


Pour une troisième année consécutive, BRP fait appel à Oranje dans le cadre de sa grande campagne de recrutement annuelle. Pour une nouvelle fois cet été, l’usine BRP de Valcourt devra embaucher plusieurs centaines d’employés temporaires pour assurer la production de nouvelles motoneiges.

L’emplacement de l’usine et la courte durée du contrat de travail représentent de grands défis de recrutement pour l’employeur. En 2019, la campagne interactive créée par Oranje a aidé à embaucher près de 450 personnes.

« Je suis très enthousiaste à l'idée de travailler sur une nouvelle campagne avec Oranje. Sa créativité, son talent et surtout son audace en font un partenaire exceptionnel », indique Carl Beauparlant, directeur des ressources humaines chez BRP

oranje


Oranje présente son démo reel 2020

À lire maintenant

COVID-19 : le eCommerce a doublé en 2 semaines
Kezber, servir en toutes circonstances
Kryzalid signe la stratégie numérique de la GRICS
Lg2 réunit 19 marques d’ici pour encourager l’achat local
Augmentation significative des achats en ligne au Québec
Subway et St-Hubert offrent des dons aux banques alimentaires
Gérer l’incertitude dans le monde de l’événementiel
Rue Principale: un registre des entreprises locales encore ouvertes signé CloudRaker
Le site d’Espace Garage Plus fait peau neuve grâce à Amauta Marketing
L’événementiel écorché par la pandémie de COVID-19
Coronavirus: Tête-à-tête (à distance) avec Sébastien Fauré
#Çavabienaller avec Familiprix