Vague d’embauche et expansion chez Webit Interactive

le 20 février 2020


Après plus de 13 ans en affaires, Webit Interactive connaît aujourd’hui une grande croissance. L’entreprise cherche notamment à combler quatre postes d’ici la fin du mois de mars, soit : spécialiste marketing numérique, chargé(e) de projets, développeur(se) full-stack et designer web.

Selon l'entreprise, c’est avec la collaboration de toute l’équipe qu’une croissance soutenue sera possible. Bien que le travail soit important, le bien-être au bureau l’est tout autant et l’employeur en est conscient. Pour ce faire, l’entreprise a mis en place plusieurs éléments permettant à ses employés de travailler dans les meilleures conditions possibles.

« On a créé un environnement de travail stimulant avec beaucoup d’éléments recherchés par les nouvelles générations : les horaires flexibles, la possibilité de congés sans solde pour prolonger leurs périodes de vacances, trois semaines de vacances dès l’embauche, ainsi que la possibilité de faire du télétravail. Même le gym est payé par l’entreprise! », indique François Nicolas Tremblay, directeur général chez Webit Interactive.

Puisque le bonheur au bureau est un élément important pour l’entreprise, Webit s’est doté d’un comité social qui a pour mission de favoriser le bonheur au travail.

De multiples facteurs expliquent cette subite expansion, selon le président et chef de la direction chez Webit Interactive, Alexandre Gagnier : « Nous avons déjà une offre de services variée, mais nous ajoutons des services complémentaires afin d’offrir encore plus à nos clients. L’accroissement de notre offre inclut l’intégration de solutions ERP à nos solutions e-commerce, ainsi que l’intégration d’un CRM grâce à notre partenaire Hubspot. Cela a eu pour effet d’augmenter l’envergure de nos projets et de développer des relations encore plus intégrées avec nos clients. »

Bien qu’une grande majorité des entreprises évoluant dans le domaine du numérique se situent à Montréal, Webit Interactive a plutôt choisi de s’établir sur la Rive-Sud, plus précisément à La Prairie. Selon Alexandre Gagnier, ce choix était tout à fait logique puisqu'il vise à attirer les talents du coin qui ne veulent pas s’éloigner de la maison.

« Notre entreprise connaît une croissance de 30 % et nous estimons croître de 250 % d’ici les 3 prochaines années, explique Alexandre Gagnier. Cette croissance apporte son lot d’avantages et tout porte à croire que Webit Interactive devra agrandir encore une fois son équipe au cours des prochaines années. »

Selon l'équipe, l'expansion de l'entreprise a amené plusieurs clients à faire confiance à l'agence pour leurs projets numériques. C’est pourquoi Webit Interactive est à la recherche de nouveaux talents qui souhaitent évoluer dans ce milieu stimulant qu’est le numérique.

Pour plus de détails sur les postes disponibles chez Webit Interactive, cliquez ici

webit
webit équipe
Alexandre Gagnier et François Nicolas Tremblay 

 

 

 

 

 


Webit Interactive repensera le site web du Fonds de recherche du Québec

À lire maintenant

COVID-19 : le eCommerce a doublé en 2 semaines
Kezber, servir en toutes circonstances
Kryzalid signe la stratégie numérique de la GRICS
Lg2 réunit 19 marques d’ici pour encourager l’achat local
Augmentation significative des achats en ligne au Québec
Subway et St-Hubert offrent des dons aux banques alimentaires
Gérer l’incertitude dans le monde de l’événementiel
Rue Principale: un registre des entreprises locales encore ouvertes signé CloudRaker
Le site d’Espace Garage Plus fait peau neuve grâce à Amauta Marketing
L’événementiel écorché par la pandémie de COVID-19
Coronavirus: Tête-à-tête (à distance) avec Sébastien Fauré
#Çavabienaller avec Familiprix