Dans le cadre d'une récente évolution de son entreprise, la firme intégrée de relations publiques et de relations gouvernementales Paradigme Affaires publiques change de nom et devient Paradigme Stratégies. La firme a profité de ce changement pour se renouveler et arborer une nouvelle identité visuelle.

« Épurée et raffinée, la nouvelle image de Paradigme Stratégies se veut le reflet de l’essor que vit l’organisation et des valeurs qui l’animent : offrir à nos clients un accompagnement stratégique professionnel, de qualité, à la hauteur des plus hauts standards », explique Stéphane Dion, président de l’entreprise.

Suite à cette récente évolution, les services de Paradigme Stratégies ont été redéfinis et se déploient maintenant selon trois lignes d’affaires détaillées : Stratégies et développement, Communications corporatives et Relations gouvernementales. Les nouvelles lignes d’affaires se sont développées et adaptées avec l’expérience acquise, le contexte sociétal global dans lequel l’entreprise évolue et les besoins des clients.

Dans la lignée de ces changements, trois membres de l’équipe ont été nommés vice-présidents, et ces derniers prendront chacun la direction d’une ligne d’affaires.

Martin Gladu occupera le poste de vice-président – Stratégies et développement. Il a joint l’équipe de Paradigme Stratégies en mars 2016, et accompagne et conseille des dirigeants d’entreprises dans leur développement depuis plus de 25 ans. Bachelier en finances de l’École des Sciences de la Gestion, Martin Gladu a, entre autres, œuvré dans les secteurs de la finance, de la communication, de la technologie et du tourisme. Au cours des dernières années, il a développé une expertise unique dans la mise en marché de projets immobiliers d’importance.

Nathalie Vallée a été nommée au poste de vice-présidente — Communications corporatives. Au sein de l’équipe de Paradigme Stratégies depuis 5 ans, Nathalie se démarque par son savoir-faire de plus de 15 ans en relations publiques et en communications institutionnelles. Elle détient une profonde compréhension du paysage médiatique. Elle a également développé une connaissance de l’appareil gouvernemental et du développement régional, avec des acquis en concertation et en mobilisation de communauté.

Marc Snyder occupera le poste de vice-président — Relations gouvernementales. Ce dernier compte 25 ans d’expérience en relations gouvernementales, en relations publiques et en communications numériques acquises au sein d’agences de communication réputées, de partis politiques et d’organisations gouvernementales. Il s’est joint à Paradigme Stratégies en 2018.

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