Kezber lance son programme d’innovation sociale destiné aux OBNL québécois

le 18 février 2020


Provenant d’une réelle volonté du président Alan Kezber de redonner à la communauté, le Programme d’innovation sociale de Kezberentreprise de services conseils en technologie de l’information, investira 250 000$ sur 3 ans pour venir en aide à différentes causes via sa nouvelle plateforme Horizon.

Ce système de gestion de contenu (CMS) permettra aux différents organismes de répondre à plusieurs de leurs besoins en matière de développement web. Selon l'organisation, cette nouvelle avancée à l’ère du numérique possède un potentiel de rayonnement exponentiel puisqu’en venant en aide aux organismes, Kezber leur permet à leur tour d’aider des individus dans le besoin, et ce dans de nombreux secteurs philanthropiques.

Kezber souhaite pousser encore plus loin son programme d’innovation sociale en fournissant à des causes et des organismes une valeur en temps et en expertise technique de plus de 25 0000 $ sur 3 ans. Cette aide aux organisations se traduira, entre autres, par la création d’un site web leur permettant de récolter des fonds et d’afficher leurs calendriers d’activités.

« Les membres de notre équipe nous ont démontré leur volonté de faire une différence dans la communauté et d’apporter leur soutien à des causes et organismes qui leur tenaient à cœur, c’est de là qu’est né le programme d’innovation sociale de Kezber », explique Edward Kezber, plénipotentiaire et spécialiste relation client chez Kezber.

« Ce qu’il faut comprendre c’est que l’on peut donner et redonner en valeur monétaire à des organisations, mais les offres financières, comme toute chose, ont leurs limites. Kezber souhaitait se tourner vers une autre forme d’aide ; quelque chose qui viendrait aider ces organisations sur le long terme dans leur développement, et qui leur permettrait de continuer de dispenser leurs services et d’accomplir leur mission auprès de davantage d’individus », indique Alan Kezber.

kezber

 


Kezber, servir en toutes circonstances

À lire maintenant

COVID-19 : le eCommerce a doublé en 2 semaines
Kezber, servir en toutes circonstances
Kryzalid signe la stratégie numérique de la GRICS
Lg2 réunit 19 marques d’ici pour encourager l’achat local
Augmentation significative des achats en ligne au Québec
Subway et St-Hubert offrent des dons aux banques alimentaires
Gérer l’incertitude dans le monde de l’événementiel
Rue Principale: un registre des entreprises locales encore ouvertes signé CloudRaker
Le site d’Espace Garage Plus fait peau neuve grâce à Amauta Marketing
L’événementiel écorché par la pandémie de COVID-19
Coronavirus: Tête-à-tête (à distance) avec Sébastien Fauré
#Çavabienaller avec Familiprix