Jeunes Explo recherche des professionnels passionnés

le 17 février 2020


Jeunes Explo – stages d’un jour lance un appel à tous les professionnels passionnés de leur métier, tous secteurs confondus. 

L’organisme à but non lucratif autonome, qui célèbre son 15e anniversaire cette année, offre des stages clé en main d’une journée. Jeunes Explo est à la recherche de mentors partout à travers la province pour accueillir près de 3000 jeunes du secondaire avides de découvrir la profession de leurs rêves lors d’une journée de stage, le 23 avril prochain.

« En pleine semaine des Journées de la persévérance scolaire (JPS), nous sollicitons tous les travailleurs et professionnels pour faire vivre une expérience sans pareil à un jeune qui souhaite orienter ses études vers un métier qui l’animera tout au long de sa carrière. Nous avons la vision d’offrir un stage à chaque jeune motivé, et c’est la raison pour laquelle l’engagement de la communauté est important. C’est une belle occasion de faire connaître son domaine professionnel et de partager sa passion », affirme Isabelle Cloutier, directrice générale de Jeunes Explo – stages d’un jour.

Depuis 2005, plus de 30 000 stagiaires de 16 régions du Québec différentes ont été accueillis par près de 9400 mentors à l’occasion d’une journée de stage.

Les professionnels et travailleurs qui souhaitent devenir mentors le 23 avril prochain peuvent s’inscrire en ligne ici avant la fin du mois de mars.

mentor


Vortex Solution signe la refonte web d'EntreChefs PME

À lire maintenant

Vortex Solution signe la refonte web d'EntreChefs PME
Des sujets inspirants et des connexions au Congrès ÉAQ 2021
Une vague de changements chez Zú
Une rentrée colorée pour le Prosecco DOC signée Clark Influence
L’IRCM fait confiance à Riposte pour sa stratégie marketing
Grands Prix du Design: Tourisme Laval gagne dans la catégorie Actualisation de marque
Pratico Média conçoit un dossier personnalisé pour Nando's
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L'ODNQ se refait une beauté
Code QR: le héros du sans contact 
Sondage sur la DEI: d'importantes inégalités révélées au Canada
Andréanne Cantin à la tête de l’équipe-conseil de Bob