Jeunes Explo recherche des professionnels passionnés

le 17 février 2020


Jeunes Explo – stages d’un jour lance un appel à tous les professionnels passionnés de leur métier, tous secteurs confondus. 

L’organisme à but non lucratif autonome, qui célèbre son 15e anniversaire cette année, offre des stages clé en main d’une journée. Jeunes Explo est à la recherche de mentors partout à travers la province pour accueillir près de 3000 jeunes du secondaire avides de découvrir la profession de leurs rêves lors d’une journée de stage, le 23 avril prochain.

« En pleine semaine des Journées de la persévérance scolaire (JPS), nous sollicitons tous les travailleurs et professionnels pour faire vivre une expérience sans pareil à un jeune qui souhaite orienter ses études vers un métier qui l’animera tout au long de sa carrière. Nous avons la vision d’offrir un stage à chaque jeune motivé, et c’est la raison pour laquelle l’engagement de la communauté est important. C’est une belle occasion de faire connaître son domaine professionnel et de partager sa passion », affirme Isabelle Cloutier, directrice générale de Jeunes Explo – stages d’un jour.

Depuis 2005, plus de 30 000 stagiaires de 16 régions du Québec différentes ont été accueillis par près de 9400 mentors à l’occasion d’une journée de stage.

Les professionnels et travailleurs qui souhaitent devenir mentors le 23 avril prochain peuvent s’inscrire en ligne ici avant la fin du mois de mars.

mentor


Le bon coussin selon Épargne Placements Québec et Ogilvy

À lire maintenant

Parkour3 présente un webinaire sur la vente au service du marketing
De nouveaux mandats pour Tac Tic Marketing
L'agence BLEU écrit en vert signe un nouveau mandat
Un guide sur la transition numérique de la commandite événementielle
Aphasie Québec: mon deuxième premier mot...pour une troisième fois
L’agence My Little Big Web mandatée par le CUHMR
Le bon coussin selon Épargne Placements Québec et Ogilvy
Myriam Crevier devient associée chez SYRUS
L’agence Bloom accueille Franz Fontaine à titre de VP Stratégie
Le mentorat en mode pandémique… pas de panique!
Trois nouvelles additions à l’équipe d’Ad hoc recherche
WIFT Canada enquête sur la réalité des travailleuses du cinéma et de la télé