Imédia s’est associée à Québec International afin d’élaborer une campagne de recrutement et d’intégration des nouveaux arrivants à la ville de Québec.

L'offensive, réalisée en réponse à la pénurie de main-d’oeuvre, vise à positionner Québec International à titre de référence vers les organismes d’employabilité de la région. Avec un slogan décliné pour chaque clientèle ciblée, Québec International met en valeur son offre de service d’accompagnement humain afin d’appuyer les entreprises dans leur recrutement, en plus d’intégrer les nouveaux arrivants au marché du travail.

Ce rôle de facilitateur s’est imagé par une nouvelle plateforme graphique incluant des illustrations personnalisées.

La campagne se décline sur diverses plateformes numériques.

imedia
imedia2
imedia 3

Crédits

Annonceur : Québec International
Agence : Imédia
Direction artistique : Marie-Joëlle Lemire
Création : Océane Périé, Nicolas Lambert
Direction conseil : Isabelle Fontaine, Mylène Couture
Infographie : Jennifer Doucet
Motion design : Simon Potvin-Goulet
Stratégie numérique : Philippe C. Marcil
Stratégie médias sociaux : Anne-Marie Bellerose