De nouveaux téléphones uni-sociaux chez Rogers

le 10 mai 2010


Marketel a conçu une nouvelle campagne publicitaire pour la sortie des nouveaux téléphones intelligents «Uni-sociaux» de Rogers. Ceux-ci réunissent l’ensemble des mises à jour des réseaux sociaux, textos, courriels et autres en un seul endroit. Comme à l’habitude, l’accent est mis sur l’expérience vécue par le consommateur dans l’ensemble des pièces développées par l’agence. La campagne sera déclinée en télévision, au cinéma, en affichage numérique, sur le web et sur les réseaux sociaux.


Rogers se tourne vers Sid Lee

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires