De nouveaux téléphones uni-sociaux chez Rogers

le 10 mai 2010


Marketel a conçu une nouvelle campagne publicitaire pour la sortie des nouveaux téléphones intelligents «Uni-sociaux» de Rogers. Ceux-ci réunissent l’ensemble des mises à jour des réseaux sociaux, textos, courriels et autres en un seul endroit. Comme à l’habitude, l’accent est mis sur l’expérience vécue par le consommateur dans l’ensemble des pièces développées par l’agence. La campagne sera déclinée en télévision, au cinéma, en affichage numérique, sur le web et sur les réseaux sociaux.

À lire maintenant

Virginie Lapierre nommée directrice de la stratégie de marque chez Publicis Montréal
La Bande signe la nouvelle campagne de notoriété de Primeau Vélo
MT Lab retient les services de Stimulation Déjà Vu
La SPCA de Montréal accorde sa confiance à tök communications
Centiva, repousser les limites un projet à la fois
L'industrie s'exprime: une pause de six mois dans le développement avancé de l'IA