De nouveaux téléphones uni-sociaux chez Rogers

le 10 mai 2010


Marketel a conçu une nouvelle campagne publicitaire pour la sortie des nouveaux téléphones intelligents «Uni-sociaux» de Rogers. Ceux-ci réunissent l’ensemble des mises à jour des réseaux sociaux, textos, courriels et autres en un seul endroit. Comme à l’habitude, l’accent est mis sur l’expérience vécue par le consommateur dans l’ensemble des pièces développées par l’agence. La campagne sera déclinée en télévision, au cinéma, en affichage numérique, sur le web et sur les réseaux sociaux.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
GothRider fait confiance à Torchia
Trouve ton Oasis
Projet Z: Non à l’exploitation!
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?