Adviso propose une nouvelle expertise en IA marketing

le 17 février 2020


Après plus de trois ans de recherche et développement, Adviso lance une toute nouvelle expertise en IA marketing, développée pour les entreprises ayant l’audace et le désir de repousser les limites du numérique.

Le service en IA marketing a été conçu de manière à être accessible à des clients de tous ordres, des grandes entreprises aux projets complexes, aux PME désirant faire leurs premiers pas dans le monde de la science des données appliquée au marketing.

Avec ce nouvel atout, Adviso souhaite apporter des améliorations à l’ensemble de ses services actuels, notamment dans les secteurs du média numérique, du marketing de contenu, de l’expérience client (CX), ainsi qu’en marketing analytique. L’objectif est d'identifier, parmi les opportunités offertes par la science des données, celles pouvant le plus rapidement permettre à une entreprise d’atteindre ses objectifs d’affaires. Pour ce faire, Adviso combine l’expertise humaine à la puissance de l’intelligence artificielle à travers un large éventail de canaux marketing.

« Dans le domaine du marketing numérique, de nombreuses entreprises sont riches en données, mais pauvres en insights. La science des données est une excellente avenue à emprunter pour extraire davantage de valeur à partir de données clients préexistantes, qui demeurent souvent enfouies sous des plateformes analytiques et marketing coûteuses et sous-exploitées ou d’un colossal CRM », explique Roger Kamena, vice-président Science et technologie des données chez Adviso

« Adviso nous a non seulement guidés à travers l’intégration d’une plateforme de gestion de données, mais son équipe nous a également épaulés stratégiquement par l’adoption d’un modèle de segmentation concret parfaitement adapté à la réalité de notre entreprise », affirme Julie Pomerleau, vice-présidente Marketing chez Nespresso.

marketing

 


Nathalie Tremblay rejoint l’équipe de transformation numérique d’Adviso

À lire maintenant

Pascal Tanguay se joint à Québecor à titre de directeur général, solutions clients
 La Cuisine Communications lance des emballages 100 % recyclés
Appel de candidatures au conseil d'administration de l'AMJ
La Maison W/Havas Montréal orchestre la campagne d’image du FTA
Sondage Morneau Shepell: la santé mentale des Canadiens en baisse
Clark Influence accompagne Del Monte dans sa stratégie de contenu
La boîte de production RF2 se tourne vers le contenu de demain
Québecor choisit Broadsign pour sa division d’affichage numérique
Annie Paré nommée directrice, Communications, chez ArcelorMittal
L’Épatante Patate se dote d’un nouveau site web
Lucie Quenneville nommée directrice générale, Stratégies de Bell Média
Jean-Simon Campbell nommé président de la Jeune chambre de commerce de Québec