Adviso propose une nouvelle expertise en IA marketing

le 17 février 2020


Après plus de trois ans de recherche et développement, Adviso lance une toute nouvelle expertise en IA marketing, développée pour les entreprises ayant l’audace et le désir de repousser les limites du numérique.

Le service en IA marketing a été conçu de manière à être accessible à des clients de tous ordres, des grandes entreprises aux projets complexes, aux PME désirant faire leurs premiers pas dans le monde de la science des données appliquée au marketing.

Avec ce nouvel atout, Adviso souhaite apporter des améliorations à l’ensemble de ses services actuels, notamment dans les secteurs du média numérique, du marketing de contenu, de l’expérience client (CX), ainsi qu’en marketing analytique. L’objectif est d'identifier, parmi les opportunités offertes par la science des données, celles pouvant le plus rapidement permettre à une entreprise d’atteindre ses objectifs d’affaires. Pour ce faire, Adviso combine l’expertise humaine à la puissance de l’intelligence artificielle à travers un large éventail de canaux marketing.

« Dans le domaine du marketing numérique, de nombreuses entreprises sont riches en données, mais pauvres en insights. La science des données est une excellente avenue à emprunter pour extraire davantage de valeur à partir de données clients préexistantes, qui demeurent souvent enfouies sous des plateformes analytiques et marketing coûteuses et sous-exploitées ou d’un colossal CRM », explique Roger Kamena, vice-président Science et technologie des données chez Adviso

« Adviso nous a non seulement guidés à travers l’intégration d’une plateforme de gestion de données, mais son équipe nous a également épaulés stratégiquement par l’adoption d’un modèle de segmentation concret parfaitement adapté à la réalité de notre entreprise », affirme Julie Pomerleau, vice-présidente Marketing chez Nespresso.

marketing

 


Des employés d'Adviso promus directeurs

À lire maintenant

COVID-19 : le eCommerce a doublé en 2 semaines
Kezber, servir en toutes circonstances
Kryzalid signe la stratégie numérique de la GRICS
Lg2 réunit 19 marques d’ici pour encourager l’achat local
Augmentation significative des achats en ligne au Québec
Subway et St-Hubert offrent des dons aux banques alimentaires
Gérer l’incertitude dans le monde de l’événementiel
Rue Principale: un registre des entreprises locales encore ouvertes signé CloudRaker
Le site d’Espace Garage Plus fait peau neuve grâce à Amauta Marketing
L’événementiel écorché par la pandémie de COVID-19
Coronavirus: Tête-à-tête (à distance) avec Sébastien Fauré
#Çavabienaller avec Familiprix