Viita Protection mandate IMAGEMOTION

le 14 février 2020


IMAGEMOTION a été mandatée par la marque de sous-vêtements Viita Protection dans le but de supporter l'entreprise dans le lancement de ses deux nouvelles lignes de produits.

IMAGEMOTION avait pour mission de transformer la marque de A à Z. Selon l'entreprise, l’image de Viita n’était pas à la hauteur de la qualité des produits offerts. L'agence a donc effectué une revitalisation totale à travers tous les volets de la présence numérique de Viita : le contenu, la plateforme web et les médias sociaux.

Une campagne visuelle a été déployée pour présenter la nouvelle collection. L'agence a rédigé les lignes directrices de la publicisation, revu la plateforme de vente, produit un vidéo promotionnel sur la collection Seamless, animé les plateformes sociales de la marque et créé une infolettre informative et éducative. La direction visuelle est ainsi passée du commercial au naturel afin de moderniser ViitaIMAGEMOTION a également produit le « VSPOT », une série de conversations franches animée par la fondatrice Raquel Tulk sur IGTV. Cette production avait pour but principal d’accroître la proximité et la relation de la marque avec son audience.

La restructuration de la plateforme de vente en ligne avait quant à elle pour mission d’améliorer l’expérience client tout en favorisant le cycle d’achat. Finalement, l’intégration du marketing d’influence et l’activation d’une composante vidéo sur les réseaux sociaux de la marque ont affirmé cette transformation.

viita
viita

 


Noémie Monic rejoint IMAGEMOTION en tant que vice-présidente des partenariats de marque

À lire maintenant

Parkour3 reconnu par le magazine CIO Review
Braque lance son concours annuel de stage
Les Québécois invités à joindre le Club cet été
Le Collégial international Sainte-Anne dévoile une série de capsules web
Nova Film réalise une campagne de recrutement
Changement de nom et nominations chez Paradigme Affaires publiques
Kezber lance son programme d’innovation sociale destiné aux OBNL québécois
BRP renouvelle sa collaboration avec Oranje
Dominic Bécotte devient chef des finances chez Ludia
Les Enfants dévoile sa nouvelle identité graphique
Dentsu Aegis Network nomme Alex Panousis à la direction de Carat Canada
Connais-tu tes réals? (JF Sauvé)