Viita Protection mandate IMAGEMOTION

le 14 février 2020


IMAGEMOTION a été mandatée par la marque de sous-vêtements Viita Protection dans le but de supporter l'entreprise dans le lancement de ses deux nouvelles lignes de produits.

IMAGEMOTION avait pour mission de transformer la marque de A à Z. Selon l'entreprise, l’image de Viita n’était pas à la hauteur de la qualité des produits offerts. L'agence a donc effectué une revitalisation totale à travers tous les volets de la présence numérique de Viita : le contenu, la plateforme web et les médias sociaux.

Une campagne visuelle a été déployée pour présenter la nouvelle collection. L'agence a rédigé les lignes directrices de la publicisation, revu la plateforme de vente, produit un vidéo promotionnel sur la collection Seamless, animé les plateformes sociales de la marque et créé une infolettre informative et éducative. La direction visuelle est ainsi passée du commercial au naturel afin de moderniser ViitaIMAGEMOTION a également produit le « VSPOT », une série de conversations franches animée par la fondatrice Raquel Tulk sur IGTV. Cette production avait pour but principal d’accroître la proximité et la relation de la marque avec son audience.

La restructuration de la plateforme de vente en ligne avait quant à elle pour mission d’améliorer l’expérience client tout en favorisant le cycle d’achat. Finalement, l’intégration du marketing d’influence et l’activation d’une composante vidéo sur les réseaux sociaux de la marque ont affirmé cette transformation.

viita
viita

 


Noémie Monic rejoint IMAGEMOTION en tant que vice-présidente des partenariats de marque

À lire maintenant

Bell Cause pour la cause annonce de nouveaux financements
Les Cliniques du vendredi avec Atypic
De l’aide pro bono pour les associations professionnelles
Outgo lance une initiative pour soutenir l’achat local
Rablab met sur pied un programme de soutien
Des chapiteaux offerts aux centres hospitaliers
Achat local: 3 questions pour savoir si vous encouragez vraiment l’économie d’ici
Des capsules pour vous aider dans votre télétravail
Le Cégep de Lévis-Lauzon choisit Kryzalid
Greenpeace veut aider la ville d’Asbestos à changer son nom toxique
C2 Montréal reporté à l’automne
Stratégies de marketing d’influence au temps du COVID-19