Dialekta accueille 5 nouvelles recrues

le 14 février 2020


L’agence de marketing numérique Dialekta poursuit sa croissance et accueille cinq nouvelles recrues au sein de son bureau montréalais.

Pascaline Kanyange (ex-LCI Éducation) viendra prêter main forte à l’équipe média à titre d’assistante-stratège. Sa rigueur est déjà très apprécié par le reste de l’équipe et de ses partenaires. Elle se concentrera principalement sur le développement des stratégies média des clients de l'agence, le suivi des performances, et offrira des solutions innovantes et performantes pour accompagner la croissance de l'entreprise.

Gabriel Beaudry (ex-Accenture Interactive) rejoint l’équipe média à titre d’analyste, après avoir gradué de HEC Montréal en administration des affaires, marketing, et information technologique. Son esprit entrepreneur et sa curiosité sont des qualités significatives pour l'agence. 

Shaida Djavadi, récemment graduée en administration des affaires de HEC Montréal, et Samuel Giasson, présentement en dernière année du baccalauréat en administration avec une concentration en marketing de l’UQÀM, rejoignent l'équipe média. Leur curiosité pour le marketing numérique et leur soif d’apprendre font d’eux un atout majeur pour l’équipe.

L'agence ajoute également à son équipe Véronique Rouleau, en tant que partenaire d’affaires ressources humaines et acquisition de talents, pour soutenir son organisation en croissance. Passionnée par l’humain, son arrivée renforce la culture de l'agence et sa marque employeur.

nominés


Dialekta lauréate aux concours Fast 50 MC et Fast 500 MC de Deloitte

À lire maintenant

Parkour3 reconnu par le magazine CIO Review
Braque lance son concours annuel de stage
Les Québécois invités à joindre le Club cet été
Le Collégial international Sainte-Anne dévoile une série de capsules web
 Silk s'associe à l'agence La Grange
Nova Film réalise une campagne de recrutement
Changement de nom et nominations chez Paradigme Affaires publiques
Kezber lance son programme d’innovation sociale destiné aux OBNL québécois
BRP renouvelle sa collaboration avec Oranje
Dominic Bécotte devient chef des finances chez Ludia
Les Enfants dévoile sa nouvelle identité graphique
Dentsu Aegis Network nomme Alex Panousis à la direction de Carat Canada