Dialekta accueille 5 nouvelles recrues

le 14 février 2020


L’agence de marketing numérique Dialekta poursuit sa croissance et accueille cinq nouvelles recrues au sein de son bureau montréalais.

Pascaline Kanyange (ex-LCI Éducation) viendra prêter main forte à l’équipe média à titre d’assistante-stratège. Sa rigueur est déjà très apprécié par le reste de l’équipe et de ses partenaires. Elle se concentrera principalement sur le développement des stratégies média des clients de l'agence, le suivi des performances, et offrira des solutions innovantes et performantes pour accompagner la croissance de l'entreprise.

Gabriel Beaudry (ex-Accenture Interactive) rejoint l’équipe média à titre d’analyste, après avoir gradué de HEC Montréal en administration des affaires, marketing, et information technologique. Son esprit entrepreneur et sa curiosité sont des qualités significatives pour l'agence. 

Shaida Djavadi, récemment graduée en administration des affaires de HEC Montréal, et Samuel Giasson, présentement en dernière année du baccalauréat en administration avec une concentration en marketing de l’UQÀM, rejoignent l'équipe média. Leur curiosité pour le marketing numérique et leur soif d’apprendre font d’eux un atout majeur pour l’équipe.

L'agence ajoute également à son équipe Véronique Rouleau, en tant que partenaire d’affaires ressources humaines et acquisition de talents, pour soutenir son organisation en croissance. Passionnée par l’humain, son arrivée renforce la culture de l'agence et sa marque employeur.

nominés


Desjardins octroie à Glassroom et à Dialekta un mandat de SEM

À lire maintenant

L’agence TREIZE accueille Noémie Garcia à titre de productrice
Québecor s'associe avec Hivestack
Torchia Communications fête ses 20 ans
Oranje mandatée par Urnes Bégin
IMAGEMOTION fait entrer KOOKA dans l'espace numérique
Une campagne d'Havas s’inspire des superhéros
B2B/2GO: une plateforme d'ici qui voyage à travers le monde
Republik ouvre un bureau éphémère à Mont-Tremblant
 Tourisme Bromont lance une campagne à thématique sportive
Unis TV recherche un trio pour une aventure télévisuelle
La Cage chez vous: 3 millions de nouvelles salles à manger
L'Agence MOBUX agrandit son équipe