La vente du million: une approche créative différente

le 14 février 2020


Ameublements Tanguay a opté pour une approche créative qui diffère des dernières années afin de faire la promotion de sa vente annuelle.

« Le taux de notoriété de la vente du million est très élevé, explique Ichrak Zahar, directrice du marketing. Les gens connaissent le fonctionnement de ce tirage, mais plusieurs ignorent qu’il s’agit du million de dollars le plus facile à gagner au Québec ». 

La production a répondu à ce nouveau défi de communication avec trois publicités télé d’une grande simplicité. « On cherchait d’abord à surprendre, explique Jean Larouche, réalisateur des publicités. En travaillant conjointement avec le concepteur rédacteur d’expérience Stéphane Veilleux, on a exploité la fascination associée aux façons de devenir millionnaire. »

La campagne se poursuivra jusqu’à la fin de la promotion en février. 



Crédits

Annonceur : Ameublements Tanguay 
Directrice marketing : Ichrak Zahar 
Création : Stéphane Veilleux 
Production : TVA / Sophie Bégin 
Réalisation : Zebra Media / Jean Larouche 
Studio de son / ingénierie : Zebra Media / Pierre Curadeau 
Direction photo : Vincent Masse 

À lire maintenant

Le prix bienveillance revient avec une nouvelle catégorie
Double nomination chez Cogeco Média
Germain Larivière choisit de nouveau La Bande
The Windsong Project signé 11:11 Alignement créatif
L'agence web TREIZE dévoile son nouveau site web et ses nouvelles couleurs
Informer à l’interne en temps de crise