La vente du million: une approche créative différente

le 14 février 2020


Ameublements Tanguay a opté pour une approche créative qui diffère des dernières années afin de faire la promotion de sa vente annuelle.

« Le taux de notoriété de la vente du million est très élevé, explique Ichrak Zahar, directrice du marketing. Les gens connaissent le fonctionnement de ce tirage, mais plusieurs ignorent qu’il s’agit du million de dollars le plus facile à gagner au Québec ». 

La production a répondu à ce nouveau défi de communication avec trois publicités télé d’une grande simplicité. « On cherchait d’abord à surprendre, explique Jean Larouche, réalisateur des publicités. En travaillant conjointement avec le concepteur rédacteur d’expérience Stéphane Veilleux, on a exploité la fascination associée aux façons de devenir millionnaire. »

La campagne se poursuivra jusqu’à la fin de la promotion en février. 



Crédits

Annonceur : Ameublements Tanguay 
Directrice marketing : Ichrak Zahar 
Création : Stéphane Veilleux 
Production : TVA / Sophie Bégin 
Réalisation : Zebra Media / Jean Larouche 
Studio de son / ingénierie : Zebra Media / Pierre Curadeau 
Direction photo : Vincent Masse 


Bell Cause pour la cause annonce de nouveaux financements

À lire maintenant

Bell Cause pour la cause annonce de nouveaux financements
Les Cliniques du vendredi avec Atypic
De l’aide pro bono pour les associations professionnelles
Outgo lance une initiative pour soutenir l’achat local
Rablab met sur pied un programme de soutien
Des chapiteaux offerts aux centres hospitaliers
Achat local: 3 questions pour savoir si vous encouragez vraiment l’économie d’ici
Des capsules pour vous aider dans votre télétravail
Le Cégep de Lévis-Lauzon choisit Kryzalid
Greenpeace veut aider la ville d’Asbestos à changer son nom toxique
C2 Montréal reporté à l’automne
Stratégies de marketing d’influence au temps du COVID-19