La vente du million: une approche créative différente

le 14 février 2020


Ameublements Tanguay a opté pour une approche créative qui diffère des dernières années afin de faire la promotion de sa vente annuelle.

« Le taux de notoriété de la vente du million est très élevé, explique Ichrak Zahar, directrice du marketing. Les gens connaissent le fonctionnement de ce tirage, mais plusieurs ignorent qu’il s’agit du million de dollars le plus facile à gagner au Québec ». 

La production a répondu à ce nouveau défi de communication avec trois publicités télé d’une grande simplicité. « On cherchait d’abord à surprendre, explique Jean Larouche, réalisateur des publicités. En travaillant conjointement avec le concepteur rédacteur d’expérience Stéphane Veilleux, on a exploité la fascination associée aux façons de devenir millionnaire. »

La campagne se poursuivra jusqu’à la fin de la promotion en février. 



Crédits

Annonceur : Ameublements Tanguay 
Directrice marketing : Ichrak Zahar 
Création : Stéphane Veilleux 
Production : TVA / Sophie Bégin 
Réalisation : Zebra Media / Jean Larouche 
Studio de son / ingénierie : Zebra Media / Pierre Curadeau 
Direction photo : Vincent Masse 


 Silk s'associe à l'agence La Grange

À lire maintenant

Parkour3 reconnu par le magazine CIO Review
Braque lance son concours annuel de stage
Les Québécois invités à joindre le Club cet été
Le Collégial international Sainte-Anne dévoile une série de capsules web
 Silk s'associe à l'agence La Grange
Nova Film réalise une campagne de recrutement
Changement de nom et nominations chez Paradigme Affaires publiques
Kezber lance son programme d’innovation sociale destiné aux OBNL québécois
BRP renouvelle sa collaboration avec Oranje
Dominic Bécotte devient chef des finances chez Ludia
Les Enfants dévoile sa nouvelle identité graphique
Dentsu Aegis Network nomme Alex Panousis à la direction de Carat Canada