Hausse du lectorat pour L’actualité

le 13 février 2020


Selon une récente étude de Vividata, le lectorat de L’actualité a augmenté de 39 % depuis l’acquisition de la marque par Mishmash Média, au printemps 2017. 

L’actualité atteint maintenant un total de 1 188 000 Québécois chaque mois. La hausse du lectorat touche tant le magazine imprimé (+36 %) que ses plateformes numériques (+47 %).

« Les multiples actions entreprises pour soutenir notre plan de croissance portent leurs fruits », indique Nicolas Marin, président de Mishmash Média

Parmi les initiatives mises en place depuis trois ans, on note une refonte de l'offre numérique et imprimée, la production de documentaires d’envergure, la création d’une nouvelle plateforme d’abonnement, l’acquisition d’expertises en développement d’audiences et créativité média, ainsi qu’un partenariat de ventes avec la régie publicitaire multiplateforme MediaTonik.

L’actualité poursuit sa mission éditoriale qui vise à explorer en profondeur les enjeux de notre époque. Dans ce même élan, les autres marques de Mishmash Média ne sont pas en reste. Voir, se prépare à une relance axée sur le numérique pour le printemps à venir. Le projet Tour du Québec, quant à lui, dispose désormais d’une équipe dédiée grâce à des ententes de partenariats qui permettront d’enrichir la plateforme, sa communauté et son rayonnement. 

ctualité


Partenariat entre Vividata et Ipsos pour une nouvelle mesure numérique

À lire maintenant

Pascal Tanguay se joint à Québecor à titre de directeur général, solutions clients
 La Cuisine Communications lance des emballages 100 % recyclés
Appel de candidatures au conseil d'administration de l'AMJ
La Maison W/Havas Montréal orchestre la campagne d’image du FTA
Sondage Morneau Shepell: la santé mentale des Canadiens en baisse
Clark Influence accompagne Del Monte dans sa stratégie de contenu
La boîte de production RF2 se tourne vers le contenu de demain
Québecor choisit Broadsign pour sa division d’affichage numérique
Annie Paré nommée directrice, Communications, chez ArcelorMittal
L’Épatante Patate se dote d’un nouveau site web
Lucie Quenneville nommée directrice générale, Stratégies de Bell Média
Jean-Simon Campbell nommé président de la Jeune chambre de commerce de Québec