Selon une récente étude de Vividata, le lectorat de L’actualité a augmenté de 39 % depuis l’acquisition de la marque par Mishmash Média, au printemps 2017. 

L’actualité atteint maintenant un total de 1 188 000 Québécois chaque mois. La hausse du lectorat touche tant le magazine imprimé (+36 %) que ses plateformes numériques (+47 %).

« Les multiples actions entreprises pour soutenir notre plan de croissance portent leurs fruits », indique Nicolas Marin, président de Mishmash Média

Parmi les initiatives mises en place depuis trois ans, on note une refonte de l'offre numérique et imprimée, la production de documentaires d’envergure, la création d’une nouvelle plateforme d’abonnement, l’acquisition d’expertises en développement d’audiences et créativité média, ainsi qu’un partenariat de ventes avec la régie publicitaire multiplateforme MediaTonik.

L’actualité poursuit sa mission éditoriale qui vise à explorer en profondeur les enjeux de notre époque. Dans ce même élan, les autres marques de Mishmash Média ne sont pas en reste. Voir, se prépare à une relance axée sur le numérique pour le printemps à venir. Le projet Tour du Québec, quant à lui, dispose désormais d’une équipe dédiée grâce à des ententes de partenariats qui permettront d’enrichir la plateforme, sa communauté et son rayonnement. 

ctualité