Québecor lance HUBLO, une plateforme d’hébergement de contenus promotionnels

le 13 février 2020


À l’heure où le marketing de contenu est en forte croissance chez les annonceurs, Québecor lance Hublo, sa nouvelle vitrine d’hébergement et de rayonnement des contenus promotionnels. 

Que ce soit pour raconter des histoires sur mesure, éduquer les Québécois sur des produits et services, diffuser des vidéos promotionnelles, augmenter la notoriété et l’engagement d’une marque ou simplement susciter de l’intérêt, Hublo souhaite rejoindre des audiences de choix, optimiser la portée et les vues, créer des segments d’audience, et augmenter le référencement SEO.

Accessible aux clients dès le 17 février, Hublo sera hébergée sous une nouvelle section du site du Journal de Montréal et ses contenus bénéficieront d’une visibilité via des « tuiles natives » qui pourront être déployées simultanément en page d’accueil sur plusieurs sites de Québecor, en plus d’un rayonnement social sur Facebook. Lancée en plusieurs phases, la plateforme Hublo évoluera avec l’ajout graduel d’options pour présenter des contenus promotionnels en tous genres provenant des annonceurs. 

« Aujourd’hui, les marques se numérisent davantage tout en étant à la recherche d’environnement publicitaire sécuritaire, affirme Patrick Jutras, vice-président principal et chef des revenus publicitaires de Québecor et de Groupe TVA. En lançant Hublo, nous souhaitons mettre notre écosystème numérique engageant au service de nos partenaires et regrouper notre offre de marketing de contenus promotionnels sous une seule et même vitrine pour permettre à nos annonceurs de mettre de l’avant leurs histoires et leurs contenus auprès de notre public (...). » 

Produits par les annonceurs ou par les équipes d’experts en contenus commerciaux de Québecor, les contenus peuvent se présenter sous différentes formes - texte, vidéo -, en fonction des plateformes choisies. 

hublo


Pascal Tanguay se joint à Québecor à titre de directeur général, solutions clients

À lire maintenant

Pascal Tanguay se joint à Québecor à titre de directeur général, solutions clients
 La Cuisine Communications lance des emballages 100 % recyclés
Appel de candidatures au conseil d'administration de l'AMJ
La Maison W/Havas Montréal orchestre la campagne d’image du FTA
Sondage Morneau Shepell: la santé mentale des Canadiens en baisse
Clark Influence accompagne Del Monte dans sa stratégie de contenu
La boîte de production RF2 se tourne vers le contenu de demain
Québecor choisit Broadsign pour sa division d’affichage numérique
Annie Paré nommée directrice, Communications, chez ArcelorMittal
L’Épatante Patate se dote d’un nouveau site web
Lucie Quenneville nommée directrice générale, Stratégies de Bell Média
Jean-Simon Campbell nommé président de la Jeune chambre de commerce de Québec