Les nominations de la semaine en photos

le 17 mars 2012


H+K Stratégies accueille Sébastien Dhavernas à titre de conseiller spécial au bureau de Montréal. Figure bien connue des Québécois, il a été tour à tour comédien, metteur en scène, producteur et enseignant. Il a également agi à titre de président de l’Association des producteurs de théâtre privé du Québec, de président de la commission du doublage de la SODEC et a aussi été membre du conseil d’administration de l’Union des artistes. Il siège présentement au conseil d’administration des Conservatoires d’art dramatique et de musique du Québec. En 2008, il a également été candidat du Parti libéral du Canada dans la circonscription d’Outremont et a également été membre de la commission politique de l’aile québécoise du PLC.

Au cours des derniers mois, Juste pour rire a ajouté de nouveaux joueurs à son équipe, soit quatre nouvelles têtes qui contribueront à faire des célébrations de son 30e anniversaire un succès et qui participeront à la croissance de l’organisation. Le président et associé principal de Marketel, Jacques Duval, a été nommé président du conseil d’administration du Groupe Juste pour rire. De plus, Josée Daignault (ex-Attraction médias, -321 Productions, -Cirrus Communications), avocate spécialisée dans l’optimisation et la gestion de la performance des organisations et des individus, a été nommée v.-p. exécutive et chef de l’exploitation. Enfin, Jean-Philippe Villemaire (ex-Red Bull Canada) devient producteur exécutif au Festival Juste pour rire alors que Juli Meilleur (ex-Diplomate) est nommée directrice Commandites.

Sylvain Archambault fait maintenant partie de la famille de Halogen Filmshop. Récipiendaire de plusieurs prix internationaux (un coq d'argent et de bronze, deux Gémeaux pour Les Lavigueur et Septième round), il a signé de grandes campagnes publicitaires, entre autres, pour Postes Canada, les Forces Armées Canadiennes, Labatt Bleue, Molson Ex et Chrysler. Par ailleurs, il vient tout juste de terminer Rouge Brésil, l’adaptation du livre de Jean-Christophe Rufin (Prix Goncourt 2001).

Jean-Pierre Ciambella, président et fondateur d’AEROGRAM, le média aérien, reçoit Marc Daigneault à titre de directeur marketing et ventes. Depuis plus de 20 ans, il a occupé des postes-clés au sein de nombreuses organisations de renom. C’est un communicateur dynamique et passionné avec une solide expertise en gestion stratégique des communications et du marketing, en publicité et relations publiques ainsi qu’en développement des affaires.


Triple nomination dans l'équipe de direction de Touché!

À lire maintenant

La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média