Matrice: la nouvelle division en marketing de contenu de Braque

le 13 février 2020


L’agence montréalaise Braque consolide son offre 360 en lançant Matrice, une toute nouvelle division dédiée au marketing de contenu. Cette dernière propose une variété de services dans une formule boutique, et se spécialise en création de contenu, gestion de communauté et marketing entrant.
 
Cette initiative permet à l’agence d’étoffer son offre en marketing numérique pour mieux répondre aux besoins de ses clients, dans un écosystème où la demande pour le marketing de contenu est grandissante.
 
La mission de Matrice est également de rendre le marketing de contenu plus accessible aux PME et aux jeunes entreprises en pleine croissance. La structure interne de cette division a été pensée pour favoriser la flexibilité de l’équipe et le contact direct avec les clients.
 
Entité indépendante, Matrice développera sa propre clientèle et sera responsable de ses projets, mais pourra compter sur Braque pour des mandats intégrés de plus grande envergure. À l’inverse, les clients actuels de l'agence pourront également bénéficier de l’expertise de la nouvelle division. 

braque


Joico choisit l'agence de communications 1Milk2Sugars

À lire maintenant

L’A2C participera à une causerie de la CCMM sur la pensée créative
Brasseur de Montréal fait peau neuve avec Rethink
Joico choisit l'agence de communications 1Milk2Sugars
Activis lance une nouvelle offre de services
La créativité pour bâtir le monde de demain
La Web Shop célèbre ses 10 ans
Camden conçoit les portes ouvertes interactives du Collège Villa Maria
Complice de marque obtient de nouveaux mandats
Natalia Tavares rejoint Bayard Canada
Mediagrif devient mdf commerce
Michael Valentino nommé responsable, Ventes programmatiques de La Presse
Quand les talents s’unissent pour la cause du bec