Matrice: la nouvelle division en marketing de contenu de Braque

le 13 février 2020


L’agence montréalaise Braque consolide son offre 360 en lançant Matrice, une toute nouvelle division dédiée au marketing de contenu. Cette dernière propose une variété de services dans une formule boutique, et se spécialise en création de contenu, gestion de communauté et marketing entrant.
 
Cette initiative permet à l’agence d’étoffer son offre en marketing numérique pour mieux répondre aux besoins de ses clients, dans un écosystème où la demande pour le marketing de contenu est grandissante.
 
La mission de Matrice est également de rendre le marketing de contenu plus accessible aux PME et aux jeunes entreprises en pleine croissance. La structure interne de cette division a été pensée pour favoriser la flexibilité de l’équipe et le contact direct avec les clients.
 
Entité indépendante, Matrice développera sa propre clientèle et sera responsable de ses projets, mais pourra compter sur Braque pour des mandats intégrés de plus grande envergure. À l’inverse, les clients actuels de l'agence pourront également bénéficier de l’expertise de la nouvelle division. 

braque


Braque lance son concours annuel de stage

À lire maintenant

Bell Cause pour la cause annonce de nouveaux financements
Les Cliniques du vendredi avec Atypic
De l’aide pro bono pour les associations professionnelles
Outgo lance une initiative pour soutenir l’achat local
Rablab met sur pied un programme de soutien
Des chapiteaux offerts aux centres hospitaliers
Achat local: 3 questions pour savoir si vous encouragez vraiment l’économie d’ici
Des capsules pour vous aider dans votre télétravail
Le Cégep de Lévis-Lauzon choisit Kryzalid
Greenpeace veut aider la ville d’Asbestos à changer son nom toxique
C2 Montréal reporté à l’automne
Stratégies de marketing d’influence au temps du COVID-19