Matrice: la nouvelle division en marketing de contenu de Braque

le 13 février 2020


L’agence montréalaise Braque consolide son offre 360 en lançant Matrice, une toute nouvelle division dédiée au marketing de contenu. Cette dernière propose une variété de services dans une formule boutique, et se spécialise en création de contenu, gestion de communauté et marketing entrant.
 
Cette initiative permet à l’agence d’étoffer son offre en marketing numérique pour mieux répondre aux besoins de ses clients, dans un écosystème où la demande pour le marketing de contenu est grandissante.
 
La mission de Matrice est également de rendre le marketing de contenu plus accessible aux PME et aux jeunes entreprises en pleine croissance. La structure interne de cette division a été pensée pour favoriser la flexibilité de l’équipe et le contact direct avec les clients.
 
Entité indépendante, Matrice développera sa propre clientèle et sera responsable de ses projets, mais pourra compter sur Braque pour des mandats intégrés de plus grande envergure. À l’inverse, les clients actuels de l'agence pourront également bénéficier de l’expertise de la nouvelle division. 

braque


Braque lance son concours annuel de stage

À lire maintenant

Parkour3 reconnu par le magazine CIO Review
Braque lance son concours annuel de stage
Nova Film réalise une campagne de recrutement
Changement de nom et nominations chez Paradigme Affaires publiques
Kezber lance son programme d’innovation sociale destiné aux OBNL québécois
BRP renouvelle sa collaboration avec Oranje
Dominic Bécotte devient chef des finances chez Ludia
Les Enfants dévoile sa nouvelle identité graphique
Dentsu Aegis Network nomme Alex Panousis à la direction de Carat Canada
Connais-tu tes réals? (JF Sauvé)
Adviso propose une nouvelle expertise en IA marketing
Piloter l'acceptabilité sociale