Dans la foulée des changements apportés à l’équipe de direction à l’automne 2019, avec l’arrivée en poste des directrices de création principales Julie Markle et Chris Dacyshyn, de Joumana Oweida au poste de vice-présidente et directrice générale de Bleublancrouge Toronto, et l’ouverture officielle de nouveaux bureaux à Toronto, Bleublancrouge (BBR) et le collectif Humanise ont fini l’année avec de nouveaux mandats.

Le prestigieux groupe Thompson Hotels (propriété de Hyatt) et le spécialiste en soins de santé innovant One Homecare Solutions (OHS) aux États-Unis ont tous deux choisi Bleublancrouge comme agence partenaire. 

Le mandat de Thompson Hotels témoigne de l’expertise croissante de BBR auprès de marques mondiales du secteur immobilier et hôtelier, tant en stratégie qu’en création. Le partenariat avec OHS vise une réinvention de la marque et de son marketing pour soutenir la croissance de l’entreprise aux États-Unis. Ces deux comptes ont été gagnés par BBR en collaboration avec d’autres membres du collectif Humanise, notamment L’Institut Idée (planification globale), U92 (stratégie numérique) et Youville Haussmann Park (design d’expérience). 

« Nous sommes sur une lancée et nous sommes très fiers, comme agence canadienne, que de grandes marques choisissent BBR et le collectif Humanise parmi d’autres agences canadiennes et américaines », affirme Wahn Yoon, président de BBR Toronto.

« Nous sommes ravis de pouvoir contribuer à réinventer complètement ces marques, à tous les niveaux. Les missions de ce genre ne se présentent pas tous les jours au Canada », ajoute Julie Markle, directrice de création principale. 

bbr