Voir la téléphonie mobile d'un autre oeil

le 12 février 2020


Dernier arrivé dans l’industrie de la téléphonie mobile et de l’Internet résidentiel, Fizz présente sa plateforme « Bienvenue ailleurs », développée par Ogilvy. La marque continue son incursion dans le monde coloré qu’elle s’est créée afin de promouvoir sa vision de l’univers des télécommunications.

Déployée partout au Québec et dans la région d’Ottawa, la plateforme invite les consommateurs de façon sympathique à voir la téléphonie mobile et l’Internet résidentiel différemment. 

Avec son service entièrement en ligne, ses fonctionnalités lancées en primeur au Canada, comme la possibilité d’offrir ses données en cadeaux à d’autres utilisateurs, la marque mise sur l’autonomie de ses membres et fait place à plus de transparence pour tenter de rétablir le lien de confiance des consommateurs envers un marché des télécommunications souvent mal perçu.

« "Bienvenue ailleurs" démontre bien notre façon de faire les choses différemment. C’est une invitation à venir dans un univers qui est conforme aux attentes des consommateurs », explique Martin Gendron, Marketing, Communications et Partenariats chez Fizz.

Déployée au cours des derniers mois, la campagne reprend le langage visuel simple et éclaté de la marque, mariant photographie et illustration.

« Fizz gagne lentement le coeur des Québécois, un visuel coloré à la fois. Elle offre un point de vue différent, que ce soit par son offre distinctive ou par sa façon de communiquer. Au passage, elle n’hésite pas à promouvoir plus de diversité pour se faire en quelque sorte le porte-voix de ceux qui sont habituellement moins entendus dans notre paysage publicitaire », indique Alexandre Emond-Turcotte, directeur de création exécutif d’Ogilvy.





fizz1
fizz 2
 

Crédits 

Annonceur : Fizz (Sylvie Charette, Martin Gendron, Lindsay Kay)
Agence : Ogilvy Canada
Photographie et réalisation : Consulat (Simon Duhamel)
Post-production : Outpost
Son : Studios Apollo


Top 10 des campagnes du mois de février

À lire maintenant

B2B/2GO: une plateforme d'ici qui voyage à travers le monde
Republik ouvre un bureau éphémère à Mont-Tremblant
 Tourisme Bromont lance une campagne à thématique sportive
Unis TV recherche un trio pour une aventure télévisuelle
La Cage chez vous: 3 millions de nouvelles salles à manger
L'Agence MOBUX agrandit son équipe
Pascal Tanguay se joint à Québecor à titre de directeur général, solutions clients
 La Cuisine Communications lance des emballages 100 % recyclés
Appel de candidatures au conseil d'administration de l'AMJ
La Maison W/Havas Montréal orchestre la campagne d’image du FTA
Sondage Morneau Shepell: la santé mentale des Canadiens en baisse
Clark Influence accompagne Del Monte dans sa stratégie de contenu