Sid Lee devient le partenaire créatif du Groupe Geloso

le 12 février 2020


L’entreprise de boissons alcoolisées le Groupe Geloso a choisi Sid Lee comme nouveau partenaire créatif pour développer des campagnes uniques pour ses marques Pepito Sangria et Julius Bloody Caesar. Cette collaboration s’amorce avec la création de deux nouveaux messages publicitaires télé pour ces marques.

Pour Pepito Sangria Light, la création devait reconquérir le coeur du public tout en gardant la ligne existante qui mise sur le côté léger du produit. La campagne met en scène un personnage qui n’a pas peur du ridicule. « On voulait présenter la boisson sans faire la démonstration typique d’un produit à faibles calories. Créer du contenu qui fait sourire et qui rassemble », explique Gabrielle Regimbal, conceptrice-rédactrice chez Sid Lee

Pour la première communication de Julius Bloody Caesar, le Groupe Geloso et Sid Lee ont décidé d’ancrer  un tout nouveau porte-parole dans l’univers publicitaire : Jules César lui-même. Afin de s’éloigner des clichés du personnage, l'agence lui a donné une touche québécoise, tout en campant l’histoire dans la Rome antique.

Les deux campagnes sont diffusées à la télévision ainsi que sur les pages de Carlos Pepito Sangria et de Julius Bloody Caesar.  


Crédits

Client : Le Groupe Geloso – Mélissa Iulianella, David Lamarre et Mylène Côté Directeur de création exécutif : Alex Bernier
Directeur de création : Maxime Paiement
Équipe de création : Simon Caspar, Gabrielle Regimbal, Pascal Tremblay, Nicolas Labbé, Julien Roub Charland.
Directrice service-conseil : Priscilla Marullo
Équipe service-conseil : Sylvie Marsan, Charlotte Salaun
Directeur de stratégie : John Pankert
Productrice d’agence : Magalie Loiselle
Coordonnatrice de production : Sophie Charbonneau
Monteur Sid Lee : Éloi Arsenault
Production : 401
Réalisateur : François Jaros
Productrice : Geneviève Cayer
Son : BLVD 
Chorégraphe : Rachel Claude


Top 10 des nouvelles les plus lues de 2019

À lire maintenant

La firme Larouche déménage
Le CEFRIO met fin à ses activités
Maxi s'excuse et repense sa publicité controversée
Une vidéo qui souligne le partenariat entre Éternita et Athos
Desjardins et Bleublancrouge lancent une campagne qui fait prospérer
Les publicitaires de demain miseront sur la polyvalence
Un cocktail «fancy» pour ceux qui ne le sont pas
Une campagne au secours des jeunes et des parents
Xavier Bureau nommé directeur général du groupe Kaliop
Rencontres virtuelles avec ExoB2B
Finalisation du vote pour le coup de coeur Gutenberg 2020
Kijiji lance la section «Acheter local»