Plus qu’une simple carte de visite, le nouveau site web de Made in se veut une fenêtre ouverte sur la maison de contenu, d’influence et de création. Dynamiques et informatifs, ses différents onglets visent à mettre de l'avant les multiples paliers d’expertise de Maison Made in, de la stratégie de contenu au marketing d’influence, en passant par la production (vidéo, balado, contenu rédactionnel, graphisme), les communications et la gestion de talents.

 « Made in fait partie du paysage marketing depuis plus de huit ans, relate Aurélie Sauthier, présidente fondatrice. Et puisque nous avons été la première agence d’influence au Canada, nous avons affûté nos techniques de recherche et d’analyse au fil du temps, développant dans la foulée une compréhension globale des intérêts des audiences en ligne (...). »

Pour bien piloter ses mandats de A à Z, Maison Made in a choisi d’installer son nouveau quartier général, le printemps dernier, dans le quartier branché montréalais du Mile-End. La refonte du site web ajoute ainsi une nouvelle pierre à l’édifice de Maison Made in, dont les fondations en marketing de contenu constituent les bases solides.

La nouvelle plateforme est une vitrine sur Made in, ses succès, ses artisans et ses nombreux champs de pratique. Les membres de l'équipe y sont présentés, diverses études de cas et articles de blogue y sont publiés, et la visibilité de l'agence dans les médias y est mise en lumière. 

« Pousser la porte de la Maison Made in, tant virtuellement que physiquement, c’est entrer dans l’univers de tous les possibles, analyse Aurélie Sauthier. En faisant entrer nos clients dans le XXIe siècle par la grande porte, nous proposons d’ajouter – par le fait même – un maximum de valeur à leur image, en les aidant à devenir des marques média à part entière et en leur permettant de tisser des liens solides avec les consommateurs d’aujourd’hui, en quête de conversations franches et vraies, en continu », conclut-elle. 

made in