Made in inaugure sa nouvelle plateforme en ligne

le 12 février 2020


Plus qu’une simple carte de visite, le nouveau site web de Made in se veut une fenêtre ouverte sur la maison de contenu, d’influence et de création. Dynamiques et informatifs, ses différents onglets visent à mettre de l'avant les multiples paliers d’expertise de Maison Made in, de la stratégie de contenu au marketing d’influence, en passant par la production (vidéo, balado, contenu rédactionnel, graphisme), les communications et la gestion de talents.

 « Made in fait partie du paysage marketing depuis plus de huit ans, relate Aurélie Sauthier, présidente fondatrice. Et puisque nous avons été la première agence d’influence au Canada, nous avons affûté nos techniques de recherche et d’analyse au fil du temps, développant dans la foulée une compréhension globale des intérêts des audiences en ligne (...). »

Pour bien piloter ses mandats de A à Z, Maison Made in a choisi d’installer son nouveau quartier général, le printemps dernier, dans le quartier branché montréalais du Mile-End. La refonte du site web ajoute ainsi une nouvelle pierre à l’édifice de Maison Made in, dont les fondations en marketing de contenu constituent les bases solides.

La nouvelle plateforme est une vitrine sur Made in, ses succès, ses artisans et ses nombreux champs de pratique. Les membres de l'équipe y sont présentés, diverses études de cas et articles de blogue y sont publiés, et la visibilité de l'agence dans les médias y est mise en lumière. 

« Pousser la porte de la Maison Made in, tant virtuellement que physiquement, c’est entrer dans l’univers de tous les possibles, analyse Aurélie Sauthier. En faisant entrer nos clients dans le XXIe siècle par la grande porte, nous proposons d’ajouter – par le fait même – un maximum de valeur à leur image, en les aidant à devenir des marques média à part entière et en leur permettant de tisser des liens solides avec les consommateurs d’aujourd’hui, en quête de conversations franches et vraies, en continu », conclut-elle. 

made in

 


Marie Vaillancourt nommée directrice, contenu numérique chez Made in

À lire maintenant

Pascal Tanguay se joint à Québecor à titre de directeur général, solutions clients
 La Cuisine Communications lance des emballages 100 % recyclés
Appel de candidatures au conseil d'administration de l'AMJ
La Maison W/Havas Montréal orchestre la campagne d’image du FTA
Sondage Morneau Shepell: la santé mentale des Canadiens en baisse
Clark Influence accompagne Del Monte dans sa stratégie de contenu
La boîte de production RF2 se tourne vers le contenu de demain
Québecor choisit Broadsign pour sa division d’affichage numérique
Annie Paré nommée directrice, Communications, chez ArcelorMittal
L’Épatante Patate se dote d’un nouveau site web
Lucie Quenneville nommée directrice générale, Stratégies de Bell Média
Jean-Simon Campbell nommé président de la Jeune chambre de commerce de Québec