Sabrina Coutu nommée conseillère en communication chez Brouillard

le 17 février 2020


Jean Brouillard, président de BROUILLARD, a nommé Sabrina Coutu à titre de conseillère en communication de l'agence. 

Dans ses fonctions, Sabrina collaborera à la stratégie d’ensemble des opérations de la firme, en plus d’agir à titre de conseillère en communication où elle joint, à ce titre, les conseillères en communication Ann-Florence BrouillardEva Gauthier et Mélodie Busuttil.

Tout comme ses collègues, Sabrina est diplômée de l’Université Laval à Québec où elle a obtenu, en 2019, un baccalauréat en communication publique. Elle a aussi pu réaliser une session d’étude à l’international à l’University of Technology de Sydney, en Australie.

Avant de joindre l’équipe BROUILLARDSabrina a travaillé comme spécialiste en publicité et performance numérique pour la firme PLG Numérique. Elle a aussi été attachée de presse pour la Coalition Avenir Québec et pour le Festival d’été de Québec, ainsi que directrice du développement des affaires chez Préambule Communication.

Communicatrice douée, polyvalente et vaillante, Sabrina Coutu apportera une aide significative à l’agence grâce à ses nombreuses qualités comme rédactrice, mais aussi comme spécialiste des nouvelles technologies et des réseaux sociaux.

« L’acquisition de Sabrina Coutu dans l’équipe BROUILLARD nous permet d’ajouter une 4e conseillère en communication à temps plein et une jeune communicatrice qui, malgré son jeune âge, possède déjà une belle feuille de route », mentionne Jean Brouillard.

sabrina
Sabrina Coutu


De nouveaux mandats pour Brouillard

À lire maintenant

Bell Cause pour la cause annonce de nouveaux financements
Les Cliniques du vendredi avec Atypic
De l’aide pro bono pour les associations professionnelles
Outgo lance une initiative pour soutenir l’achat local
Rablab met sur pied un programme de soutien
Des chapiteaux offerts aux centres hospitaliers
Achat local: 3 questions pour savoir si vous encouragez vraiment l’économie d’ici
Des capsules pour vous aider dans votre télétravail
Le Cégep de Lévis-Lauzon choisit Kryzalid
Greenpeace veut aider la ville d’Asbestos à changer son nom toxique
C2 Montréal reporté à l’automne
Stratégies de marketing d’influence au temps du COVID-19