L'agence Playground réalise le nouveau site web de Mano Cornuto

le 12 février 2020


L'agence Playground a récemment dévoilé le site web d'un restaurant italien de Griffintown, le Mano Cornuto. La conception simpliste de la plateforme en ligne permet aux utilisateurs d'explorer facilement le menu et la carte des vins, ainsi que de rester informés des événements qui se déroulent au restaurant.

Les utilisateurs peuvent également en apprendre plus sur le terme italien « Mano Cornuto », découvrir le Scopa, un jeu de carte italien disponible au comptoir du café, et acheter de la marchandise portant le branding unique du restaurant. Les photos affichés sur le site mettent en vedette l’atmosphère familiale et conviviale de l'établissement, tout en présentant quelques plats classiques de la cuisine italienne. 

italien


Appel de candidatures au conseil d'administration de l'AMJ

À lire maintenant

Pascal Tanguay se joint à Québecor à titre de directeur général, solutions clients
 La Cuisine Communications lance des emballages 100 % recyclés
Appel de candidatures au conseil d'administration de l'AMJ
La Maison W/Havas Montréal orchestre la campagne d’image du FTA
Sondage Morneau Shepell: la santé mentale des Canadiens en baisse
Clark Influence accompagne Del Monte dans sa stratégie de contenu
La boîte de production RF2 se tourne vers le contenu de demain
Québecor choisit Broadsign pour sa division d’affichage numérique
Annie Paré nommée directrice, Communications, chez ArcelorMittal
L’Épatante Patate se dote d’un nouveau site web
Lucie Quenneville nommée directrice générale, Stratégies de Bell Média
Jean-Simon Campbell nommé président de la Jeune chambre de commerce de Québec