La 12e édition de la journée Portes ouvertes en agence de l’Association des agences de communication créative (A2C) a rencontré un franc succès, tant auprès des étudiants que des agences. Plus de 560 étudiants, de niveau collégial et universitaire, ont pris part à l'événement dans l’une des 47 agences marraines.

Ces dernières ont proposé des activités en tout genre pour permettre aux étudiants de se familiariser avec l’industrie : visite guidée des bureaux et départements, présentation de l’industrie et de l’agence, études de cas, période de questions ou mises en situation. 

Les agences sont activement à la recherche de talents variés, tant dans les départements de service-conseil, de stratégie, de création, de design et de production, que dans le secteur numérique. 

Les étudiants participants et ayant répondu au sondage post-événement auront la chance de gagner une des neuf bourses disponibles d’une valeur de 500 $ chacune. Deux formations de la Factry seront également pigées au hasard parmi les répondants. 

Pour voir l'album photo complet de la journée, rendez vous sur la page Facebook de l'A2C

a2c
rd
a2c
agences

Crédit photos : Xavier Legault (XLphoto) et agences participantes