Cue Digital, une agence de vente média en ligne, s'est associée à Activision Blizzard Media, une passerelle permettant aux marques d'accéder à King, une société de divertissement interactif, afin d'offrir à des marques exclusivement canadiennes, de la publicité et des parrainages par l'entremise de jeux mobiles.

Cue Digital travaillera directement avec les marques et Activision Blizzard Media pour créer des intégrations dans les jeux, ainsi que des produits publicitaires personnalisés dans l'ensemble du portefeuille de King, y compris des franchises comme Candy Crush™ et Farm Heroes™. 

« Cue Digital est enthousiaste à l'idée d'aider les marques à créer un lien émotionnel avec les joueurs en les atteignant à des moments clés de leur parcours de jeu », indique David U.K., PDG de Cue Digital.

« Le portefeuille de jeux pour appareils mobiles de King offre un accès à un public vaste et très engagé, créant ainsi une occasion unique pour les marques d'accéder à un public d'acheteurs actifs », croit Brian Ames, président d'Activision Blizzard Media

cue