Une campagne à la recherche de passionnés

le 10 février 2020


Walkiri Marketing a été mandatée par Drummondville Volkswagen pour l’idéation et la création d’un concept visant le recrutement pour divers postes à combler.

Sachant que la marque Volkswagen a plusieurs adeptes et que Drummondville Volkswagen cherchait à recruter des gens passionnés, l'agence a joué sur ce concept au niveau visuel.

Afin de rappeler que les gens à l’extérieur de l’entourage rapproché peuvent également être de bons candidats, l'agence a misé sur une rédaction ludique mettant de l'avant cette idée.

La campagne est déclinée sur les réseaux sociaux de l’entreprise.

walkiri

Crédits

Client : Drummondville Volkswagen
Agence : Walkiri Marketing


Appel de candidatures au conseil d'administration de l'AMJ

À lire maintenant

Pascal Tanguay se joint à Québecor à titre de directeur général, solutions clients
 La Cuisine Communications lance des emballages 100 % recyclés
Appel de candidatures au conseil d'administration de l'AMJ
La Maison W/Havas Montréal orchestre la campagne d’image du FTA
Sondage Morneau Shepell: la santé mentale des Canadiens en baisse
Clark Influence accompagne Del Monte dans sa stratégie de contenu
La boîte de production RF2 se tourne vers le contenu de demain
Québecor choisit Broadsign pour sa division d’affichage numérique
Annie Paré nommée directrice, Communications, chez ArcelorMittal
L’Épatante Patate se dote d’un nouveau site web
Lucie Quenneville nommée directrice générale, Stratégies de Bell Média
Jean-Simon Campbell nommé président de la Jeune chambre de commerce de Québec