Une campagne à la recherche de passionnés

le 10 février 2020


Walkiri Marketing a été mandatée par Drummondville Volkswagen pour l’idéation et la création d’un concept visant le recrutement pour divers postes à combler.

Sachant que la marque Volkswagen a plusieurs adeptes et que Drummondville Volkswagen cherchait à recruter des gens passionnés, l'agence a joué sur ce concept au niveau visuel.

Afin de rappeler que les gens à l’extérieur de l’entourage rapproché peuvent également être de bons candidats, l'agence a misé sur une rédaction ludique mettant de l'avant cette idée.

La campagne est déclinée sur les réseaux sociaux de l’entreprise.

walkiri

Crédits

Client : Drummondville Volkswagen
Agence : Walkiri Marketing


Walkiri Marketing signe la nouvelle image de marque de TAG e-Karting

À lire maintenant

QU4TRE CENT QU4TRE: Se réinventer
Se divertir entre 4 murs
APEROL Canada célèbre l’aperitivo virtuel
ROY salue ses 2 550 employés-héros
Le BEC a besoin de renfort
Studio Kay veut tendre la main (lavée) à une entreprise locale
Commerce électronique et crise COVID-19: état des lieux et enjeux
#achetonslocal: une carte interactive spécial Covid
Bonne Route rappelle aux commerces qu’ils peuvent louer des véhicules de livraison
5@7 Virtuel pour Entrepreneurs
Les PPAQ retiennent les services de Rethink
Sophie Brochu à la tête d’Hydro-Québec