Raymond Chabot Grant Thornton lance la 28e édition de son Planiguide fiscal

le 16 mars 2012


Raymond Chabot Grant Thornton a mandaté l’agence web TP1 pour concevoir la version interactive de son Planiguide fiscal 2011-2012, un outil flexible et gratuit qui offre de l’information à la fine pointe de l’actualité fiscale touchant l’impôt des particuliers. Le Planiguide est une plateforme totalement intégrée: un guide imprimé, un site web optimisé pour le référencement naturel, une version mobile du site, pour les utilisateurs de iOS, Android, Windows Phone, etc., une application iPhone / iPod touch et la première application iPad lancée par un cabinet de services professionnels canadien.

Pour connaître les crédits, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 19 mars 2012.


L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un nouveau directeur général à Mishmash Média
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères