HydroSolution et Cossette misent sur l'humour absurde

le 7 février 2020


Pour mettre en lumière son service clé en main de location de chauffe-eau, HydroSolution lance une campagne signée Cossette et Cossette Média. Dans une série de messages télé de 15 secondes, la marque adopte un ton humoristique et se penche sur tout ce que l’on ne sait pas, à commencer par la possibilité de louer un chauffe-eau.  

« Peu de Québécois ont le réflexe de louer leur chauffe-eau. Pourtant, c’est une option qui peut s’avérer très avantageuse puisque la nécessité de changer d’équipement peut survenir de façon imprévue et que son installation demeure complexe », explique Isabel St-Laurent, directrice de marque chez HydroSolution.

Pour retenir l’attention des consommateurs et susciter de l’intérêt envers un produit qui est généralement peu attrayant pour le grand public, Cossette a misé sur l’humour absurde qui caractérise la plateforme « On livre. On installe. On récupère. » d’HydroSolution

Crédits

Annonceur : HydroSolution – Isabel St-Laurent 
Agence : Cossette
Création : Sébastien Forget, Renaud Belles-Isles, Sonia Girouard, Jasmin Brochu, Pierre-Olivier Forget 
Produit : Marie-Pier Gariépy, Zoé Béland
Agence média : Cossette Média – Johanne Carmichael
Maison de production : Nova Film
Réalisation : François Lallier
Productrice agence : Lyne Leclair
Post-Production : Studio Élément
Son : Studio Expression

 


On s’épaule: une campagne pour nourrir les plus démunis

À lire maintenant

Pascal Tanguay se joint à Québecor à titre de directeur général, solutions clients
 La Cuisine Communications lance des emballages 100 % recyclés
Appel de candidatures au conseil d'administration de l'AMJ
La Maison W/Havas Montréal orchestre la campagne d’image du FTA
Sondage Morneau Shepell: la santé mentale des Canadiens en baisse
Clark Influence accompagne Del Monte dans sa stratégie de contenu
La boîte de production RF2 se tourne vers le contenu de demain
Québecor choisit Broadsign pour sa division d’affichage numérique
Annie Paré nommée directrice, Communications, chez ArcelorMittal
L’Épatante Patate se dote d’un nouveau site web
Lucie Quenneville nommée directrice générale, Stratégies de Bell Média
Jean-Simon Campbell nommé président de la Jeune chambre de commerce de Québec