HydroSolution et Cossette misent sur l'humour absurde

le 7 février 2020


Pour mettre en lumière son service clé en main de location de chauffe-eau, HydroSolution lance une campagne signée Cossette et Cossette Média. Dans une série de messages télé de 15 secondes, la marque adopte un ton humoristique et se penche sur tout ce que l’on ne sait pas, à commencer par la possibilité de louer un chauffe-eau.  

« Peu de Québécois ont le réflexe de louer leur chauffe-eau. Pourtant, c’est une option qui peut s’avérer très avantageuse puisque la nécessité de changer d’équipement peut survenir de façon imprévue et que son installation demeure complexe », explique Isabel St-Laurent, directrice de marque chez HydroSolution.

Pour retenir l’attention des consommateurs et susciter de l’intérêt envers un produit qui est généralement peu attrayant pour le grand public, Cossette a misé sur l’humour absurde qui caractérise la plateforme « On livre. On installe. On récupère. » d’HydroSolution

Crédits

Annonceur : HydroSolution – Isabel St-Laurent 
Agence : Cossette
Création : Sébastien Forget, Renaud Belles-Isles, Sonia Girouard, Jasmin Brochu, Pierre-Olivier Forget 
Produit : Marie-Pier Gariépy, Zoé Béland
Agence média : Cossette Média – Johanne Carmichael
Maison de production : Nova Film
Réalisation : François Lallier
Productrice agence : Lyne Leclair
Post-Production : Studio Élément
Son : Studio Expression

 


Top 10 des campagnes du mois de février

À lire maintenant

QU4TRE CENT QU4TRE: Se réinventer
Se divertir entre 4 murs
APEROL Canada célèbre l’aperitivo virtuel
ROY salue ses 2 550 employés-héros
Le BEC a besoin de renfort
Studio Kay veut tendre la main (lavée) à une entreprise locale
Commerce électronique et crise COVID-19: état des lieux et enjeux
#achetonslocal: une carte interactive spécial Covid
Bonne Route rappelle aux commerces qu’ils peuvent louer des véhicules de livraison
5@7 Virtuel pour Entrepreneurs
Les PPAQ retiennent les services de Rethink
Sophie Brochu à la tête d’Hydro-Québec