Tout va vite. On manque de temps, en plus des imprévus… ça ne laisse pas beaucoup d’espace pour découvrir vos collaborateurs ! On y a pensé pour vous avec cette rubrique qui vous présente les démos, les dernières réalisations et l’évolution de la carrière de réalisateurs publicitaires.

Voici Thomas Soto.

Thomas Soto

Comment cerner Thomas Soto quand son Instagram est un doux mélange entre des stories semi-artistiques et des stories de son chat Louisette (qui vaut vraiment le détour, d’ailleurs).

En bref, Thomas est un petit gars de l’est de Montréal, d’un père péruvien et d’une mère gaspésienne. Son premier mot était « agua » et son deuxième était « Alexa Mini avec des anamorphiques ».

Connu pour sa direction photo à Toronto, Thomas est un réalisateur qui se spécialise en anthem et manifesto. Son bagage de directeur photo fait de lui un réalisateur très agile et polyvalent qui est à l’aise de jumeler les rôles et sait travailler avec des équipes réduites. Son double chapeau lui permet d’être flexible et vif et offre un mode solution très smooth et sympathique.

Œuvrant également en fiction, il est présentement en développement pour deux webséries alors qu’il termine la postproduction de son dernier court-métrage, tourné en Gaspésie. Il planche aussi sur l’adaptation du roman Charlotte Before Christ d’Alexandre Soublière en long-métrage.

Sur une autre note, Thomas est un passionné de sport et un gros team player. Il est disponible pour remplacer dans vos ligues de hockey cosom et veut profiter de la plateforme du Grenier pour sa recherche active d’une ligue de basketball à Montréal. Contactez-le si vous avez une plug, c’est sérieux.

Pour voir ses réalisations publicitaires chez ALT, c’est par ici.