Au début de 2019, OUTFRONT Canada lançait sa première incursion dans l'univers programmatique en affichage extérieur suite à son partenariat avec Hivestack. La programmatique extérieure est un domaine qui se développe rapidement grâce au déploiement des écrans numériques dans tout le pays. 

« Les écrans numériques extérieurs, dans leur première itération, étaient vendus comme de la publicité en boucles. Nous n'exploitions pas leur véritable potentiel. En fait, ces écrans produisent un impact énorme grâce à leurs impressions massives et peuvent également être très ciblés et basés sur des données en plus d’être flexibles lorsqu’on emploie les bons outils (...). Notre relation avec Hivestack a été une première étape cruciale et un véritable partenariat. Or, l'apprentissage a été inestimable de part et d’autre et nous nous réjouissons à l’idée de poursuivre cette aventure », explique Michele Erskine, PDG d'OUTFRONT Canada.

La plate-forme technologique de Hivestack utilisée par OUTFRONT comprend notamment un serveur publicitaire d'édition, une plate-forme d'offre permettant de se connecter à des canaux de demande de programmes, un concepteur d'audience personnalisé et des capacités de mesure.

« Dès le premier jour, OUTFRONT Canada a fait preuve d'un grand leadership dans la façon dont elle conçoit les audiences et leur mesure. Poussée par son profond désir de mener des campagnes axées sur l’audience, l'activation programmatique de son inventaire fait désormais partie intégrante de son offre aux spécialistes du marketing canadiens. Grâce à un excellent partenariat et à de nombreuses itérations de collaboration, l'affichage numérique programmatique a atteint un degré de maturité tel que les acheteurs sont désormais en mesure de cibler des audiences personnalisées et d'attribuer des résultats commerciaux à toutes les étapes de l'entonnoir », ajoute Andreas Soupliotis, fondateur et PDG de Hivestack.

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