Un secret bien gardé mérite toujours d’être partagé

le 16 mars 2012


Le nouveau service de recherche d’entreprises locales, Vidéotron trouve-tout, a mandaté Wasabi Communications pour concevoir et réaliser sa campagne de lancement. Sous le thème de «Un secret bien gardé... mérite toujours d’être partagé sur trouve-tout.ca», la campagne met en vedette Joëlle Bond, une reporter qui a pour mission de nous faire découvrir les commerces coups de cœur des utilisateurs de Vidéotron trouve-tout.

Un concours est également déployé afin d’inciter les gens à se rendre au trouve-tout.ca pour partager leurs meilleures adresses et faire découvrir leurs commerces préférés. Plus les gens recommanderont de commerces, plus grande seront leur chance de gagner un des 5 certificats-cadeau de 1000$.

Au total, six capsules web de type «découvertes» seront régulièrement mises en ligne au videotron.trouvetout.ca/concours. De plus, à compter du 21 mars, les utilisateurs de Vidéotron trouve-tout seront mis à contribution en votant pour le commerçant que la reporter devrait visiter lors de sa prochaine capsule. Cette initiative étant également disponible sur la page Facebook de Vidéotron trouve-tout, participation et viralité seront à l'honneur!

La campagne, lancée le 11 mars dernier, se poursuivra jusqu’au 18 mai. Deux messages télévisés et une campagne de bandeaux web servent également à appuyer cette activation promotionnelle.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 19 mars 2012.


Top 10 des campagnes du mois de mars

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo