Un secret bien gardé mérite toujours d’être partagé

le 16 mars 2012


Le nouveau service de recherche d’entreprises locales, Vidéotron trouve-tout, a mandaté Wasabi Communications pour concevoir et réaliser sa campagne de lancement. Sous le thème de «Un secret bien gardé... mérite toujours d’être partagé sur trouve-tout.ca», la campagne met en vedette Joëlle Bond, une reporter qui a pour mission de nous faire découvrir les commerces coups de cœur des utilisateurs de Vidéotron trouve-tout.

Un concours est également déployé afin d’inciter les gens à se rendre au trouve-tout.ca pour partager leurs meilleures adresses et faire découvrir leurs commerces préférés. Plus les gens recommanderont de commerces, plus grande seront leur chance de gagner un des 5 certificats-cadeau de 1000$.

Au total, six capsules web de type «découvertes» seront régulièrement mises en ligne au videotron.trouvetout.ca/concours. De plus, à compter du 21 mars, les utilisateurs de Vidéotron trouve-tout seront mis à contribution en votant pour le commerçant que la reporter devrait visiter lors de sa prochaine capsule. Cette initiative étant également disponible sur la page Facebook de Vidéotron trouve-tout, participation et viralité seront à l'honneur!

La campagne, lancée le 11 mars dernier, se poursuivra jusqu’au 18 mai. Deux messages télévisés et une campagne de bandeaux web servent également à appuyer cette activation promotionnelle.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 19 mars 2012.


Vidéotron nous invite à giguer sans limites

À lire maintenant

Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Aire commune en met plein la vue cet été
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)
Connexion, le salon de la transformation numérique, de retour en présentiel
Prenez place au sein du Cégep de la Gaspésie et des Îles
Une nouvelle campagne et un nouveau site web pour l’Orchestre Métropolitain
FCTMN devient Allia