Un secret bien gardé mérite toujours d’être partagé

le 16 mars 2012


Le nouveau service de recherche d’entreprises locales, Vidéotron trouve-tout, a mandaté Wasabi Communications pour concevoir et réaliser sa campagne de lancement. Sous le thème de «Un secret bien gardé... mérite toujours d’être partagé sur trouve-tout.ca», la campagne met en vedette Joëlle Bond, une reporter qui a pour mission de nous faire découvrir les commerces coups de cœur des utilisateurs de Vidéotron trouve-tout.

Un concours est également déployé afin d’inciter les gens à se rendre au trouve-tout.ca pour partager leurs meilleures adresses et faire découvrir leurs commerces préférés. Plus les gens recommanderont de commerces, plus grande seront leur chance de gagner un des 5 certificats-cadeau de 1000$.

Au total, six capsules web de type «découvertes» seront régulièrement mises en ligne au videotron.trouvetout.ca/concours. De plus, à compter du 21 mars, les utilisateurs de Vidéotron trouve-tout seront mis à contribution en votant pour le commerçant que la reporter devrait visiter lors de sa prochaine capsule. Cette initiative étant également disponible sur la page Facebook de Vidéotron trouve-tout, participation et viralité seront à l'honneur!

La campagne, lancée le 11 mars dernier, se poursuivra jusqu’au 18 mai. Deux messages télévisés et une campagne de bandeaux web servent également à appuyer cette activation promotionnelle.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 19 mars 2012.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire