L'agence Bloom accueille un nouveau directeur à Toronto

le 6 février 2020


Chris Kreuter rejoint l'agence de marketing numérique Bloom, fondée à Montréal. En tant que nouveau directeur à Toronto, Chris jouera un rôle crucial dans l'établissement d'une base opérationnelle solide pour la croissance de l’agence sur le marché torontois. Il travaillera également en étroite collaboration avec l'équipe de direction de Bloom afin bonifier les relations actuelles de l'agence sur le marché ontarien. 

Durant les cinq dernières années, Chris a occupé un poste de chef d'équipe dans une agence internationale à Toronto. Il travaillait sur de grands comptes nationaux et il était responsable d'une équipe d’experts en référencement payant, en SEO et en médias sociaux.

« Je suis très enthousiaste à l'idée de rejoindre l'équipe de Bloom. L’agence a bâti des relations solides à travers le pays grâce à un service à la clientèle exceptionnel, à de solides performances numériques et à la génération de résultats significatifs. Notre objectif est de poursuivre cette croissance sur le plus grand marché canadien en aidant d’autres d'entreprises à entrer en contact avec leurs clients potentiels grâce à des solutions numériques créatives et innovantes », déclare Chris Kreuter.

Cette nouvelle embauche est une autre étape vers le recrutement d'une équipe complète d'experts numériques en PPC et en SEO dans la région de Toronto. Cette présence locale renforcée facilitera également les communications avec les clients actuels de Bloom en Ontario.

« Certaines des marques canadiennes les plus innovantes sont situées à Toronto. Notre équipe a déjà travaillé avec certains de ces leaders (Salesforce, CI Financial, etc.). Toutefois, la présence d'une personne aussi expérimentée que Chris dans notre bureau de Toronto contribuera à accélérer notre expansion dans ce marché», explique Martin Perron, PDG de Bloom.

chris
Chris Kreuter


La Canadian Elite Basketball League mandate Bloom

À lire maintenant

Connais-tu tes réals? (Franie-Éléonore Bernier)
Comment ça va pour vrai chez Tam-Tam\TBWA et Absolu?
Michel Lemay devient directeur exécutif de l'ARTM
Laboratoire Dr Renaud mandate IMAGO
Le marketing de performance au service du vin d'ici
Ogilvy Canada lance Ogilvy Consulting
La Chambre des notaires du Québec choisit Rethink
Greg Hahn s’associe à l’agence NFA
Sid Lee conceptualise un événement caritatif en ligne
À la rencontre de Colossale, la boîte qui fait rayonner le talent d’ici à l’international
Publicité Maxi: ça passe ou ça casse?
Budgets publicitaires: s'unir pour défendre les médias d'ici