L'agence Bloom accueille un nouveau directeur à Toronto

le 6 février 2020


Chris Kreuter rejoint l'agence de marketing numérique Bloom, fondée à Montréal. En tant que nouveau directeur à Toronto, Chris jouera un rôle crucial dans l'établissement d'une base opérationnelle solide pour la croissance de l’agence sur le marché torontois. Il travaillera également en étroite collaboration avec l'équipe de direction de Bloom afin bonifier les relations actuelles de l'agence sur le marché ontarien. 

Durant les cinq dernières années, Chris a occupé un poste de chef d'équipe dans une agence internationale à Toronto. Il travaillait sur de grands comptes nationaux et il était responsable d'une équipe d’experts en référencement payant, en SEO et en médias sociaux.

« Je suis très enthousiaste à l'idée de rejoindre l'équipe de Bloom. L’agence a bâti des relations solides à travers le pays grâce à un service à la clientèle exceptionnel, à de solides performances numériques et à la génération de résultats significatifs. Notre objectif est de poursuivre cette croissance sur le plus grand marché canadien en aidant d’autres d'entreprises à entrer en contact avec leurs clients potentiels grâce à des solutions numériques créatives et innovantes », déclare Chris Kreuter.

Cette nouvelle embauche est une autre étape vers le recrutement d'une équipe complète d'experts numériques en PPC et en SEO dans la région de Toronto. Cette présence locale renforcée facilitera également les communications avec les clients actuels de Bloom en Ontario.

« Certaines des marques canadiennes les plus innovantes sont situées à Toronto. Notre équipe a déjà travaillé avec certains de ces leaders (Salesforce, CI Financial, etc.). Toutefois, la présence d'une personne aussi expérimentée que Chris dans notre bureau de Toronto contribuera à accélérer notre expansion dans ce marché», explique Martin Perron, PDG de Bloom.

chris
Chris Kreuter


L’agence Bloom accueille Franz Fontaine à titre de VP Stratégie

À lire maintenant

Connais-tu tes réals? (Jean Malek)
L'impact de la COVID-19 sur la diversité et l'inclusion dans l'industrie cinématographique canadienne
O2 Web cherche à combler ses équipes pour 2021
La Fondation CERVO agrandit son équipe
FMC: une nouvelle image pour nourrir la flamme de la création
Une campagne «Difficile à lire» montre la réalité de la dyslexie
La Web Shop conceptualisera la boutique en ligne de Oui Manon
Étienne Payette Lebeau nommé directeur marketing et image de marque de Maître Carré
Le Défi 28 jours sans alcool se refait une beauté pour sa 8e édition
Performa Marketing réalise l’identité de marque du quartier Champlain
Le Club Sportif MAA renouvelle son image de marque
Studio Réverbère, l’agence allumée sur Instagram