Publicis conçoit la campagne de l'exposition «We want Miles» au MBAM

le 10 mai 2010


Publicis Montréal signe la plus récente campagne publicitaire de l’exposition «We want Miles». Miles Davis: le jazz face à sa légende. Présentée au Musée des beaux-arts de Montréal jusqu’au 29 août, cette rétrospective multimédia retrace sa vie et sa carrière et elle offre aux visiteurs une expérience sensorielle inspirée d’une citation de l’artiste lui-même: «La musique est une peinture qu’on peut entendre, la peinture est une musique qu’on peut voir».

L’offensive est déclinée en télévision 30, 15 et 10 secondes, en radio, en affichage extérieur à Montréal et Toronto, en imprimé et en web. Une quinzaine de partenaires contribueront à promouvoir cette exposition dont Astral Media, Archambault, le Festival international de jazz de Montréal, La Presse, The Gazette, Société Radio-Canada, Tourisme Montréal et SONY Music Entertainment.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Karina Sieres nommée directrice-conseil chez Exponentiel Conseil
Les Epica Awards sont ouverts aux candidatures jusqu'au 8 octobre
Apprendre que tout est possible au Collège Beaubois
Garance Fielding Philippe: nouvelle gestionnaire au bec
Anne Sérode se joint à l'équipe de TACT
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Le Conseil des directeurs médias du Québec intègre l'A2C
83% des Québécois lisent des magazines
BESIDE Habitat: entre nature et culture
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez