Publicis conçoit la campagne de l'exposition «We want Miles» au MBAM

le 10 mai 2010


Publicis Montréal signe la plus récente campagne publicitaire de l’exposition «We want Miles». Miles Davis: le jazz face à sa légende. Présentée au Musée des beaux-arts de Montréal jusqu’au 29 août, cette rétrospective multimédia retrace sa vie et sa carrière et elle offre aux visiteurs une expérience sensorielle inspirée d’une citation de l’artiste lui-même: «La musique est une peinture qu’on peut entendre, la peinture est une musique qu’on peut voir».

L’offensive est déclinée en télévision 30, 15 et 10 secondes, en radio, en affichage extérieur à Montréal et Toronto, en imprimé et en web. Une quinzaine de partenaires contribueront à promouvoir cette exposition dont Astral Media, Archambault, le Festival international de jazz de Montréal, La Presse, The Gazette, Société Radio-Canada, Tourisme Montréal et SONY Music Entertainment.

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
André Dufour à la présidence du C.A. du MBAM
Le français à l’honneur
Café William retient les services de Publicis
Publicis Montréal signe une campagne internationale pour Burger King