Le concours Gutenberg prolonge sa période d'inscription

le 4 février 2020


Le concours Gutenberg offre une prolongation aux participants qui pourront soumettre leurs projets jusqu'au 7 février 2020. 

Le concours avait annoncé plus tôt cette année l'ajout de deux nouvelles catégories, soit les volets «100 % numérique » et « Matériau non conventionnel ». 

Pour plus de détails sur le Concours Gutenberg et pour vous inscrire, cliquez ici

gutenberg

 

 


Deux nouvelles catégories pour la 38e édition du Concours Gutenberg

À lire maintenant

Sabrina Coutu nommée conseillère en communication chez Brouillard
Comprendre la vie des astronautes…pour vrai
VIBRANT Marketing imagine une expérience commerciale pour le Quartier Vidéotron
Dialekta accueille 5 nouvelles recrues
Viita Protection mandate IMAGEMOTION
Un nouveau site web corporatif pour la marque Cascades
Gladys Kounkou promue conseillère chez Bob
L'artiste Nathalie Dion illustre la violence domestique
La vente du million: une approche créative différente
lg2 se joint au réseau Worldwide Partners Inc. et nomme de nouveaux associés
Une campagne qui prend à cœur la santé sexuelle des femmes
Matrice: la nouvelle division en marketing de contenu de Braque