The Unknown

Connais-tu tes réals? (Stefan Szary)

par The Unknown, le 4 février 2020


Tout va vite. On manque de temps, en plus des imprévus… ça ne laisse pas beaucoup d’espace pour découvrir vos collaborateurs ! On y a pensé pour vous avec cette rubrique qui vous présente les démos, les dernières réalisations et l’évolution de la carrière de réalisateurs publicitaires.

Voici Stefan Szary.

Stefan Szary

Stefan Szary a un parcours plutôt atypique. Il débute dans le milieu des finances pour de grandes banques à Toronto. Cette expérience lui permet de comprendre les rouages de l’économie et d’acquérir une base solide qui lui permettra de comprendre comment présenter et vendre une idée en connectant le branding et le marketing.

Créatif et curieux de nature, ses passions le guident ensuite vers un premier projet de marque où il ramasse sa première caméra — une porte vers un monde de possibilités autant en photographies qu’en vidéo s’ouvre alors.

Après l’obtention de son baccalauréat à la prestigieuse Miami AD School à New York, il décroche un poste de directeur artistique chez Razor, où il œuvre sur des campagnes de renom. Suite à son retour au pays, travaille notamment pour Rethink Vancouver, Taxi et Cossette Montréal. Puis il se joint à l’équipe de The Unknown en tant que directeur artistique et créateur de contenu.

Son amour et sa passion pour la création de contenu l’ont poussé à se réorienter pour vivre pleinement de son art en se spécialisant dans le contenu publicitaire. Venant du milieu des grandes agences, il dispose d’une sensibilité particulière pour le storytelling en tant que réalisateur et photographe. Avec son œil aiguisé, il ajoute une touche unique qui lui permet de se différencier et d’apporter une valeur inestimable à tous ses projets.

Pour voir ses réalisations, cliquez ici et ici.


Connais-tu tes réals? (Dave Bélisle)

À lire maintenant

QU4TRE CENT QU4TRE: Se réinventer
Se divertir entre 4 murs
APEROL Canada célèbre l’aperitivo virtuel
ROY salue ses 2 550 employés-héros
Le BEC a besoin de renfort
Studio Kay veut tendre la main (lavée) à une entreprise locale
Commerce électronique et crise COVID-19: état des lieux et enjeux
#achetonslocal: une carte interactive spécial Covid
Bonne Route rappelle aux commerces qu’ils peuvent louer des véhicules de livraison
5@7 Virtuel pour Entrepreneurs
Les PPAQ retiennent les services de Rethink
Sophie Brochu à la tête d’Hydro-Québec