Précédemment au poste de vice-président principal, numérique, Karel Wegert rejoint à présent le comité de direction de Média Experts, et continue de se rapporter directement à Robert Jenkyn, président de l'agence.

Karel Wegert a intégré Média Experts en 2007 dans le but d’élaborer sa pratique de marketing de recherche, et ainsi aider l’agence média à devenir la première en son genre à recevoir une certification Google au Canada. Pendant son mandat, il a joué un rôle crucial dans le lancement du premier produit de veille économique au Canada, en plus de celui de Xpeto, le premier comptoir d’échanges programmatique pour les agences canadiennes. Plus récemment, Karel Wegert a chapeauté le lancement du service « Audiences et Analytiques », qui uniformise l’activité de tous les canaux numériques dans le but de soutirer le maximum de valeur de Google Analytics 360 pour ses clients.

« Karel possède des connaissances approfondies du fonctionnement du monde numérique et de l’avenir qu’il nous réserve. C’est avec rigueur qu’il s’assure que les produits de notre agence sont personnalisés pour répondre aux objectifs d’affaires propres à chaque client », explique Robert Jenkyn, président de Média Experts. « Son impressionnante feuille de route quant à l’évolution et au développement de notre pratique numérique au fil des années fait de lui un pilier essentiel de notre croissance globale, une ressource de confiance pour nos clients, et un visionnaire respecté dans l’industrie. »

Dans le cadre de son nouveau rôle de vice-président éxecutif, Wegert appliquera son expérience dans le numérique pour assurer l’évolution de l’agence et des pratiques d’affaires de ses clients. À titre de membre de l’équipe de direction, il contribuera également à la gestion générale de l’agence, à identifier les opportunités de croissance, à offrir un accompagnement stratégique aux clients, et à représenter Média Experts à titre de membre de diverses organisations de l’industrie.

karel
Karel Wegert