Média Experts nomme Karel Wegert au poste de vice-président éxecutif

le 3 février 2020


Précédemment au poste de vice-président principal, numérique, Karel Wegert rejoint à présent le comité de direction de Média Experts, et continue de se rapporter directement à Robert Jenkyn, président de l'agence.

Karel Wegert a intégré Média Experts en 2007 dans le but d’élaborer sa pratique de marketing de recherche, et ainsi aider l’agence média à devenir la première en son genre à recevoir une certification Google au Canada. Pendant son mandat, il a joué un rôle crucial dans le lancement du premier produit de veille économique au Canada, en plus de celui de Xpeto, le premier comptoir d’échanges programmatique pour les agences canadiennes. Plus récemment, Karel Wegert a chapeauté le lancement du service « Audiences et Analytiques », qui uniformise l’activité de tous les canaux numériques dans le but de soutirer le maximum de valeur de Google Analytics 360 pour ses clients.

« Karel possède des connaissances approfondies du fonctionnement du monde numérique et de l’avenir qu’il nous réserve. C’est avec rigueur qu’il s’assure que les produits de notre agence sont personnalisés pour répondre aux objectifs d’affaires propres à chaque client », explique Robert Jenkyn, président de Média Experts. « Son impressionnante feuille de route quant à l’évolution et au développement de notre pratique numérique au fil des années fait de lui un pilier essentiel de notre croissance globale, une ressource de confiance pour nos clients, et un visionnaire respecté dans l’industrie. »

Dans le cadre de son nouveau rôle de vice-président éxecutif, Wegert appliquera son expérience dans le numérique pour assurer l’évolution de l’agence et des pratiques d’affaires de ses clients. À titre de membre de l’équipe de direction, il contribuera également à la gestion générale de l’agence, à identifier les opportunités de croissance, à offrir un accompagnement stratégique aux clients, et à représenter Média Experts à titre de membre de diverses organisations de l’industrie.

karel
Karel Wegert

 


Media Experts signe un partenariat avec Earth's Own

À lire maintenant

Bell Cause pour la cause annonce de nouveaux financements
Les Cliniques du vendredi avec Atypic
De l’aide pro bono pour les associations professionnelles
Outgo lance une initiative pour soutenir l’achat local
Rablab met sur pied un programme de soutien
Des chapiteaux offerts aux centres hospitaliers
Achat local: 3 questions pour savoir si vous encouragez vraiment l’économie d’ici
Des capsules pour vous aider dans votre télétravail
Le Cégep de Lévis-Lauzon choisit Kryzalid
Greenpeace veut aider la ville d’Asbestos à changer son nom toxique
C2 Montréal reporté à l’automne
Stratégies de marketing d’influence au temps du COVID-19