L'A2C lance le concours Relève Communication et Relève Marketing

le 3 février 2020


L'édition 2020 des concours Relève Communication et Relève Marketing de l’A2C a été lancée la semaine dernière. Les 10 équipes d’étudiants se sont fait présenter les mandats clients qui leur seront confiés pour les quatre prochains mois. 

Les concours Relève sont une opportunité pour les étudiants en communication, marketing, administration, publicité et design de mettre en application les apprentissages tirés de leur parcours universitaire. Ceux-ci sont appelés à développer une véritable campagne de communication intégrée du côté de la Relève Communication et un plan marketing complet du côté de la Relève Marketing. 

Cette année, deux clients mettront au défi les équipes participantes, soit Loto-Québec pour la Relève Communication et VIA Rail Canada pour la Relève Marketing. Ils seront appuyés tout au long du processus par l’agence Cossette

Les dix équipes présenteront leurs propositions devant un jury composé de clients et de professionnels de l’industrie à la fin avril. Les équipes gagnantes seront célébrées avec toute l’industrie lors du gala du concours Idéa, le 6 mai prochain. Les étudiants participants auront l’occasion d’assister gracieusement à cet événement. 

concours


Concours IDÉA: brin de jasette avec Richard Bélanger

À lire maintenant

Gérer l’incertitude dans le monde de l’événementiel
Rue Principale: un registre des entreprises locales encore ouvertes signé CloudRaker
Le site d’Espace Garage Plus fait peau neuve grâce à Amauta Marketing
L’événementiel écorché par la pandémie de COVID-19
Coronavirus: Tête-à-tête (à distance) avec Sébastien Fauré
#Çavabienaller avec Familiprix
Personnalité de la semaine: Ashley Rosenberger (Rose PR)
LEEROY Agence Créative se mobilise et s’engage auprès des PME
Larouche lance l’atelier REBONDIR! pour préparer l'après COVID-19
François Sansregret nommé DG de TONIC DNA
Le RFAQ lance un portail d’entraide
NATA PR veut vous faire connaître