Wawanesa lance sa campagne 2012

le 15 mars 2012


Wawanesa lance sa campagne de 2012, conçue par l'agence Terrain, qui reste en lien avec la plateforme qui avait été créée par l’agence l’an passé. La campagne met l'accent sur la longue expérience de la compagnie, fondée en 1896. La campagne se décline en radio et en deux messages télé.

«Cette campagne reste en lien avec le positionnement que nous avions défini pour la marque tout en restant dans le même style pour lequel nous avions eu de très bons commentaires», souligne David Aubert, président de Terrain.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 19 mars 2012.


Felipe RP a le vent dans les voiles

À lire maintenant

Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
BESIDE Habitat: entre nature et culture
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Maxi: Ben oui, un succès
83% des Québécois lisent des magazines
Anne Sérode se joint à l'équipe de TACT