Wawanesa lance sa campagne 2012

le 15 mars 2012


Wawanesa lance sa campagne de 2012, conçue par l'agence Terrain, qui reste en lien avec la plateforme qui avait été créée par l’agence l’an passé. La campagne met l'accent sur la longue expérience de la compagnie, fondée en 1896. La campagne se décline en radio et en deux messages télé.

«Cette campagne reste en lien avec le positionnement que nous avions défini pour la marque tout en restant dans le même style pour lequel nous avions eu de très bons commentaires», souligne David Aubert, président de Terrain.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 19 mars 2012.


Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»