La Tournée des finissants 2020 de l’École nationale de l’humour (ÉNH), dont la première médiatique aura lieu le 27 mai prochain au Club Soda, s’arrêtera aux quatre coins du Québec. Une trentaine de spectacles seront donnés par les 14 finissants humoristes de la cohorte 2018-2020 qui parcoureront la province, de l’Abitibi à Havre-St-Pierre, en passant par Magog.
Pour le visuel de la tournée, l’ÉNH a fait appel au photographe Hugo B. Lefort, du Studio Motel, avec qui elle collabore sur l’ensemble de ses projets depuis 2018.
« Hugo est un photographe qui propose une vision claire et inspirante, et qui sait respecter nos petits budgets », explique Catherine Patry, directrice, communications et marketing de l’ÉNH. Pour ce concept, qui devait mettre en valeur les 14 finissants, l’équipe s’est librement inspirée d’une affiche de la première saison de la série télé américaine House of Cards.

Crédits
Client : École nationale de l’humour – Catherine Patry
Photographe et direction artistique : Hugo B. Lefort, Studio Motel