Le grand défi « Le système de consigne » de CONSIGNaction est déjà populaire parmi les 40 ans et plus, mais semble complètement abandonné par les nouvelles générations. Le mandat de l'agence IMAGEMOTION consistait à trouver des moyens créatifs d’interpeller cette tranche d’âge. Comment convaincre les personnes âgées de 15 à 35 ans d’adopter la consigne? L'agence a d'abord renforcé l'identité de la marque afin d'éduquer son nouveau public cible à la mission de CONSIGNaction. Elle devait également augmenter la visibilité, le facteur de préférence et l’engagement de CONSIGNaction sur ses plateformes sociales, notamment en créant une page Instagram. 

Pour compléter cette initiative, IMAGEMOTION a également produit trois courtes vidéos « d'intervention » et cinq clips humoristiques mettant en vedette les influenceurs et personnalités Marie-Lyne Joncas, Olivier Primeau, Alanis Desilet, Adamo, Jessie Nadeau et PH Cantin. Les vidéos ont ensuite été diffusées sur leurs plateformes sociales respectives.