OUTFRONT lance un réseau de publicités numériques dans un centre commercial torontois

le 4 février 2020


OUTFRONT Media a signé un nouveau partenariat avec RioCan, entreprise de fonds de placement immobilier, pour créer des installations publicitaires dans le centre commercial réinventé Yonge Sheppard de Toronto.

Quarante-huit écrans numériques haute définition offrent des possibilités de marketing dans ce centre commercial, résidentiel et de vente au detail, situé à la porte d'entrée nord de la ville. Cette nouvelle initiative marque l'expansion d'un partenariat de longue date entre les deux entreprises qui ont collaboré ensemble sur un projet similaire au centre commercial Yonge Eglinton de Toronto. 

Le réseau d'écrans numériques qui a été installé au centre commercial Yonge Sheppard est soutenu par la technologie beacon, laquelle fournit aux annonceurs de précieuses données granulaires sur la circulation.

« Nous sommes ravis de pouvoir offrir au public des interactions percutantes et attrayantes dans cet environnement unique, soit un quartier émergent où se trouvent, à proximité, des sièges sociaux d'importance tels que Nestlé et Procter & Gamble », déclare Michele Erskine, PDG d'OUTFRONT. « Le centre commercial Yonge Sheppard de RioCan offre une excellente occasion de présenter des campagnes vidéo en mouvement qui peuvent également être associées à des activations au sein du centre commercial pour obtenir un impact additionnel ». 

« Nous sommes ravis d'élargir notre partenariat avec OUTFRONT pour rehausser notre présence numérique dans le corridor de la rue Yonge, indique Anushka Grant, vice-présidente de RioCan, innovation et développement durable. Les panneaux numériques renforcent le caractère dynamique de nos espaces à usage mixte et offrent aux annonceurs des possibilités innovantes de connecter efficacement avec la population recherchée qu'attirent nos centres commerciaux. »

outfront

 


Les Normes de la publicité rappellent aux annonceurs leurs obligations

À lire maintenant

Les Normes de la publicité rappellent aux annonceurs leurs obligations
Womance lance une campagne pour supporter Moisson Québec
La Jasette: une initiative signée Erod agence créative
Bien joué accueille un nouveau talent
Wink Stratégies dévoile une campagne pour rassurer les aidants
AMP Digital s’implique dans la bataille contre le coronavirus
Restez en sécurité chez vous
Le gouvernement du Québec rembourse à 100% les frais de formations
The One Club examinera les portfolios d'étudiants en ligne
Le mouvement arc-en-ciel: le cri de ralliement des social media moms
COVID-19 et consommation média: quels changements observe-t-on?
Leclerc Communication acquiert la station CJPX-FM 99,5 à Montréal