Dans une nouvelle campagne de recrutement, l’Ordre des CPA et Réservoir souhaitaient attirer la crème de la relève d’affaires en évoquant plus d’une vingtaine d’arguments susceptibles de les séduire.

« Style de gestion renouvelé », « Adapté aux PME » et « Empreinte écologique réduite » font partie d’une liste de caractéristiques mises de l’avant pour interpeller la cible.

« La campagne de recrutement fait parfaitement écho à la campagne nationale de l’Ordre, qui s’articule autour du thème le nouveau visage des CPA », indique  Anouk Petit, directrice adjointe des communications. 

L'agence Réservoir s'est quant à elle amusée à présenter la valeur ajoutée du titre de CPA, comme on le fait traditionnellement avec des produits de consommation. « Les quatre jeunes CPA qui se sont prêtés au jeu ont tous embarqué à 100 % dans l’idée. Ils feront d’excellents ambassadeurs pour la profession cette année », précise Sean English, concepteur-rédacteur chez Réservoir.

Les quatre nouveaux visages seront visibles tout l’hiver dans les universités de la province et en périphérie des campus. Ils apparaîtront également sur les fils Instagram et Facebook et les plateformes de diffusion en continu de ceux et celles qui se destinent à une carrière dans les affaires.



cpa
cpa 2

Crédits

Client : Ordre des CPA du Québec : Lyne Lortie, Anouk Petit, Erika Vaugeois
Agence : Réservoir
Direction de création : Yves Perreault
Conception-rédaction : Sean English, Simon Grégoire
Direction artistique : Renée Hudon
Infographie : Catherine Joannette, Sophie Leclerc
Service-conseil : Tiffanie Nguyen, Simon Boulanger
Photographie : Luc Robitaille
Studio de son : Lamajeure
Média : Jungle